Posté(e) 3 juillet 201411 a comment_43679 Le grand pan de mur flou au début me gêne, j'ai l'impression de pas avoir mes lunettes. Est-ce que ça aurait pas valu le coup de prendre une profondeur de champ plus grande puisqu'avec la lumière, le regard aurait été attiré vers l'escalier du fond ? Peut-être que techniquement ça peut pas se faire, mais je veux bien savoir pourquoi, pour apprendre. Après ce n'est qu'un avis de myope...
Posté(e) 3 juillet 201411 a Auteur comment_43680 Difficile d'avoir plus de pdc ici car c'était très sombre et je ne voulais pas trop monter en iso. Vu que j'étais très proche, la solution aurait été de se caler sur l'hyperfocale, mais en dessous de f/4 je n'y arrive pas et là, c'est trop fermé Donc oui, flou au premier plan sans trop de solution.
Posté(e) 3 juillet 201411 a comment_43682 Le cadrage est sympa. Je regarderais plus en détail ce soir, je vois pas grand chose au taf avec la fenêtre a coté. sinon tu as le choix : trépied
Posté(e) 7 juillet 201411 a comment_43683 Moi j'aime bien le flou en premier plan (et pourtant je suis myope aussi ) Superbe photo sinon, je dirais même magnifique! j'adore et j'adhère! C'était où?
Posté(e) 7 juillet 201411 a Auteur comment_43684 Merci ! C'est un passage au niveau d'Austerlitz pour passer d'un quai de la Seine à l'autre, juste à la jonction entre là où se trouve la police fluviale et l'autre coté du pont.