Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_53748

Comme c'est bientôt Noël :) je propose un petit jeu sur la photographie, Je donne le lien vers une image et à vous de devinez qui est l'auteur, un(e) photographe célèbre bien sûr, si personne ne trouve je donnerai bien sûr des indices...:)

• Réponses 71
  • Vues 6,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
comment_53750

Pas de soucis @narayama ! comme ça tu apprendra :) car ces photographes font partie de l'histoire de la photographie, bref c'est un peu comme des racines...

Posté(e)
  • Auteur
comment_53752

Bon bon je donne un indice, c'est une photographe, elle fait pratiquement que du noir et blanc, mais tirée selon sa façon, beaucoup ce sont inspirés pour son esthétisme, elle a beaucoup fait de la mode....

Posté(e)
comment_53761

Cool! Bon j'ai hésité entre deux photographes, l'un beaucoup plus connu que l'autre du coup je le privilégie. Une de mes photos préférées en passant (et ce n'est pas de l'archi!).

post-2164-1421453569988_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_53767

Un petit indice Don Pilou , Français ? humaniste ? Je pensais d'abords à un nom, mais ça colle pas avec l'époque ,années 50 non ?

Posté(e)
comment_53768

Alors c'est un photographe anglais dont la période majeur s'étend des années 60 à 80. Photographe de vie urbaine, de guerre et de paysage, contrastant ses clichés pour que la misère et les ravages de la guerre sautent au visage du spectateur.

Posté(e)
comment_53771

Ma mémoire des noms et prénoms est particulièrement mauvaise.. et accessoirement j'ai une vraie culture photographique à acquérir.  Donc je ne pense pas que je participerai beaucoup, mais je vous suivrai avec grand intérêt!

Posté(e)
comment_53772

+1 avec Raoul, je vais vous suivre avec une grande soif de découverte.

Je ne pense pas pouvoir beaucoup participé, ou alors ce sera par le plus grand des hasards que je trouverai l'auteur...