Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_56343

Bonsoir à tous,

voici une photo prise cette après midi sur l'hippodrome d'Auteuil.

Voir ces 5 gamins alignés entrain de regarder la course m'a vraiment envie de les prendre en photos.

Que pensez vous du rendu ?

merci 

post-175-0-92144200-1425849822_thumb.jpg

Posté(e)
comment_56356

Je ne suis pas fan de ce type de photo, mais je trouve les enfants bien contrasté. Côté jockey, je pense qu'ils ne se détachent pas assez.

Posté(e)
  • Auteur
comment_56362

merci de ton retour.

concernant les jockeys, ton souci vient soit la PDC soit du fait que les jockeys sont trop près de la haie je pense non ?

Posté(e)
comment_56373

Moi la PDC me va bien.

On voit bien ce dont il s'agit et c'est assez flou pour que l'on ne se focalise pas sur les chevaux ou les positions des jockeys.

Par contre, je me serai abaissé un peu plus pour réduire la taille de l'herbe au centre de la photo.

Posté(e)
comment_56392

J'aime bien, le traitement est bon et c'est la compo est bien vue.

Je trouve aussi que l'idée de Gief-Kan de se se baisser un peu aurait été un plus, d'autant que tu te serais retrouvé plus près de la hauteur du regard des enfants.

Posté(e)
comment_56407

Oui je pense que ca vient du fait que les jockey sont trop proche de la haie et ils se confondent avec. Cependant on à aucun soucis pour comprendre :)

Posté(e)
comment_56437

Salut,

Moi je l'aime bien cette photo, peut-être un peu serrée au niveau des enfants mais sinon la profondeur de champ nous permet de comprendre ce que les enfants regardent sans que le sujet de leur attention prenne trop d'importance. Les noirs sont un peu trop poussés sur mon écran au niveau traitement.

Posté(e)
comment_56453

Hello,

Pareil pour moi, je trouve la PDC plutôt bien comme ça. C'est plus le cadrage que j'aurai préféré voir plus large et plus au niveau des enfants !

Posté(e)
  • Auteur
comment_56472

merci sylvayre.

effectivement j aurais sans doute dû me baisser un peu plus. par contre plus large je ne pouvais pas faire car sinon j aurais intégré d autre spectateurs dont les parents dans la scene et je voulais me concentrer que sur les enfants

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.