Posté(e) 30 mars 201510 a comment_56983 Salut tout le monde, Je me présente je m'appelle Hamdi, j'ai 28 ans et j'habite à Clichy - encore un nouveau 92ien J'ai commencé la photographie il y a presque deux ans, mais je sens que je suis encore "newbie".. si je me suis inscrit sur ce forum - que je trouve bien animé et très bien organisé - c'est pour apprendre de nouvelles techniques, échanger les idées, avoir de l'inspiration et pour les sorties J'aime bien la street-photographie, la nature , l'architecture .. prendre des photos de tout ce qui est beau.. Le matos que j'utilise c'est une Nikon D3100 avec un standard 18-55 et un 50mm 1.8 Je tiens à vous féliciter pour la convivialité, la bonne humeur et la vivacité de ce forum Au plaisir de vous rencontrer je vous dit à bientôt -- Hamdi
Posté(e) 31 mars 201510 a comment_56986 wow merci ça fait plaisir ! Bienvenu sur le forum et à ce soir pour la sortie photo si je m'abuse ?
Posté(e) 31 mars 201510 a Auteur comment_56997 Merci à vous .. pour ce soir je viens avec mon petit trépied et le 18-55 ça fera l'affaire pour une long-exposure ?
Posté(e) 31 mars 201510 a comment_56999 Merci à vous .. pour ce soir je viens avec mon petit trépied et le 18-55 ça fera l'affaire pour une long-exposure ? Bien sur