Posté(e) 6 mai 201510 a comment_58160 Bonsoir à tous, est ce qu une sortie au parc des felins pourrais intéresser du monde la semaine prochaine ? en cas de beau temps
Posté(e) 6 mai 201510 a comment_58161 Pas moi désolé (j'y suis allé la semaine dernière et pas dispo la semaine prochaine), mais merci pour la proposition.
Posté(e) 6 mai 201510 a comment_58162 Intéressé. Dispo lundi (mais je dois rentrer avant 18h) Open bar de mercredi à samedi.
Posté(e) 7 mai 201510 a Auteur comment_58172 ok je regarde la météo et je vois ce que cela peut donner. je lancerais la sortie après cela
Posté(e) 9 mai 201510 a comment_58251 J'avais bien aimé ce parc et çà m'aurait bien tenté d'y retourner (enfin, pas possible en semaine pour moi), tout comme le château de Sauvage (où je ne suis par contre jamais allé, mais j'ai vu beaucoup de belles photos). Mais j'avoue que je privilégie en ce moment les sorties assez proches de chez moi, c'est surtout une question d'optimisation du temps...