Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_58409

Pas mal, j'aime bien !

Peut être un regret pour le soleil qui coupe le papillon en deux et pour le voir un peu plus de face.

Par contre traitement, ça me va bien. :)

Posté(e)
comment_58432

Dommage, c'est un peu sombre au niveau des yeux (le plus important).

Je pense que si c'était possible, tu aurais pu te déplacer un chouilla face à lui ^^

Posté(e)
comment_58496

Il y a quelques éléments parasites dans le bokeh et avec une telle orientation par rapport à la lumière, on aimerait avoir encore plus de partie de l'aile nette, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire (surtout qu'après, c'est le bokeh qui devient plus difficile à gérer et puis déjà, il faut arriver à les approcher ces petits bêtes !).

En tout cas la netteté est nickel sur le corps+tête du pap et l'expo est bien gérée par rapport à l'orientation de la lumière. Après, comme le dit Sun, il y a peut-être moyen de rattraper un peu la partie en contre jour en PT ?

Posté(e)
comment_58506

C'est vraiment chouette comme photo et il est amusant ce petit papillon bleu tout poilu :)

En effet c'est juste dommage que les yeux ne soient pas plus mis en valeur mais c'est déjà une belle réalisation

Posté(e)
comment_58524

Celui-ci ne t'effraie pas Divylune ?

Belle rencontre. Je trouve que son oeil ressort bien.

J'y connais pas grand chose en macro, mais ce qui me gène un peu c'est la bande verticale jaune dans l'arrière-plan à gauche qui arrive au niveau de ce petit papillon. C'est dû à quoi? Une herbe placée là plus claire? 

Posté(e)
comment_58607

Salut Alex, une photo de papillon comme je les aimes. Cette photo est pleine de douceur. Juste dommage que le papillon ne soit pas un peu plus éclairé

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.