Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_58463

Bonsoir à tous,

Dans le cadre d'un shooting ayant lieu le dimanche 7 juin prochain, je suis à la recherche d'un artiste coiffeur pouvant incorporer de vraies fleurs dans les cheveux, type roses et autres fleurs à pétales. J'ai posté une annonce sur Kabook, j'ai regardé vite fait les coiffeurs présents à Paris, et j'augmente mes chances en venant ici vous demander si l'un d'entre de vous connaitrait ce type de profil.

Merci!

Posté(e)
  • Auteur
comment_58483

Je suis pret a payer pour un resultat de qualité, la collaboration se situe entre le modèle et moi, pour tout ce qui est maquillage et coiffure je n'ai pas de blocage a payer le service (si pro)

Posté(e)
  • Auteur
comment_58522

Bon, la premiere coiffeuse qui m'a répondu me demande 300€ pour une journée entière alors que je n'ai qu'une coupe a réaliser. Et en plus les fleurs seraient dans une couronne a payer en plus... Autant passer par un fleuriste.

Posté(e)
comment_58574

Euh je connais une très bonne coiffeuse mais je sais pas s'elle sait faire les fleures, je demande si tu veux. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_58575

Euh je connais une très bonne coiffeuse mais je sais pas s'elle sait faire les fleures, je demande si tu veux. 

Merci Azeus, mais pour ce projet je vais finalement m'orienter vers une couronne de fleurs fraiches, le travail sur les cheveux étant accessoire en dehors des fleurs.