Posté(e) 20 mai 201510 a comment_58463 Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un shooting ayant lieu le dimanche 7 juin prochain, je suis à la recherche d'un artiste coiffeur pouvant incorporer de vraies fleurs dans les cheveux, type roses et autres fleurs à pétales. J'ai posté une annonce sur Kabook, j'ai regardé vite fait les coiffeurs présents à Paris, et j'augmente mes chances en venant ici vous demander si l'un d'entre de vous connaitrait ce type de profil. Merci!
Posté(e) 21 mai 201510 a comment_58481 Oups désolé je n'en connais pas. Pour plus cibler, c'est pour de la collab ou tu payes ? même si je pense que c'est de la collab.
Posté(e) 21 mai 201510 a Auteur comment_58483 Je suis pret a payer pour un resultat de qualité, la collaboration se situe entre le modèle et moi, pour tout ce qui est maquillage et coiffure je n'ai pas de blocage a payer le service (si pro)
Posté(e) 22 mai 201510 a Auteur comment_58522 Bon, la premiere coiffeuse qui m'a répondu me demande 300€ pour une journée entière alors que je n'ai qu'une coupe a réaliser. Et en plus les fleurs seraient dans une couronne a payer en plus... Autant passer par un fleuriste.
Posté(e) 25 mai 201510 a comment_58574 Euh je connais une très bonne coiffeuse mais je sais pas s'elle sait faire les fleures, je demande si tu veux.
Posté(e) 25 mai 201510 a Auteur comment_58575 Euh je connais une très bonne coiffeuse mais je sais pas s'elle sait faire les fleures, je demande si tu veux. Merci Azeus, mais pour ce projet je vais finalement m'orienter vers une couronne de fleurs fraiches, le travail sur les cheveux étant accessoire en dehors des fleurs.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.