Posté(e) 25 mai 201510 a comment_58567 Bonjour à tous, Je suis en cours de tri de mes photos suite à mon séjour en Normandie. Voici une photo du moulin de courseulles sur mer merci de vos passage et de vos commentaires
Posté(e) 25 mai 201510 a comment_58584 Superbe, très belle symétrie et reflet. Par contre elle mérite que tu y passe un peu de temps à nettoyer l'eau et à trouver à mon gout un traitement plus chaud (qui représente mieux la tombée ou le levé du jour).
Posté(e) 25 mai 201510 a comment_58586 Très belle photo, j'aime bcp. Tout comme Sun je crois que ça mérite un nettoyage de l'eau et peut être pousser plus les couleurs dans le ciel pour resortir l'orange / bleu En tout cas bravo c'est magnifique.
Posté(e) 25 mai 201510 a comment_58588 Le centrage lui va si bien ! Un peu de réchauffage/nettoyage comme l'on dit mes petits camarades, et ce sera le top.
Posté(e) 26 mai 201510 a comment_58601 En effet tout est dit +1 pour le filtre gradué! Si tu passes en N&B ce serait une bonne photo pour gérer la lumière par couche couleur à mon avis (baisser les bleus, jouer sur les verts et jaunes, voire le rouge)
Posté(e) 26 mai 201510 a Auteur comment_58602 Merci pour vos retours. Je vais voir comment l'améliorer en fonction de vos retours
Posté(e) 27 mai 201510 a comment_58644 Du même avis que ce qui a déjà été dis. Par contre, je suis pas du tout sur de moi, mais j'ai l'impression que ça penchouille un tout petit peu vers la droite (?).
Posté(e) 28 mai 201510 a comment_58659 Jolie. Perso, j'aurais préféré un décentrage gauche/droite niveau compo, mais niveau lumière, tu aurais certainement perdu au change. Peut-être aussi un peu plus de peps dans la saturation des couleurs, mais ça enlèverait peut-être cette atmosphère paisible qui est bien rendu par la photo.
Posté(e) 29 mai 201510 a comment_58676 Du même avis que ce qui a déjà été dis. Par contre, je suis pas du tout sur de moi, mais j'ai l'impression que ça penchouille un tout petit peu vers la droite (?). C'est vrai oui
Posté(e) 7 juin 201510 a Auteur comment_58901 Voici une version updatée. je n'ai pas pu tout nettoyer dans l'eau.
Posté(e) 13 juillet 201510 a comment_59628 La V2 est au top, belle compo, jolie réflection et belles couleurs !!
Posté(e) 13 juillet 201510 a comment_59659 (Tiens j'ai loupé cette image oO ) Pas mal cette V2. Petite idée pour l'eau vu que c'est surtout là ou il y a le reflet que ça pose souci. Sous toshop fait une sélection du vrai moulin, une symétrie, tu superpose sur l'autre. un petit effet de mouvement pour reproduire le reflet et tu masque/affiche en fonction des besoins. Enfin ce n'est qu'une idée. En tout cas ça respire la sérénité.