Posté(e) 7 juin 201510 a comment_58905 Bonsoir, voici une photo prise lors du dernier marathon de Paris. Ce que j'aime ici c est l'expression de ce participant handisport, cette expression rends bien l'envie de tout donner. Merci de votre passage
Posté(e) 8 juin 201510 a comment_58913 J'aime bien ta photo. Elle dégage quelque chose, elle est bien réalisée, et le traitement va bien. Pour chipoter sur l'arrière plan, j'aurai préféré personne ou plus de monde. Mais bon...
Posté(e) 8 juin 201510 a comment_58916 J'aime beaucoup également. La diagonale rend la photo assez dynamique. Sur l'arrière plan, pour moi c'est sourtout les endroits où se trouvent les personnes qui me gènent, plus que le nombre. Les 2 bord cadre (trop bord cadre justement), et les 2 derrière son bras (trop derrière son bras ).
Posté(e) 8 juin 201510 a Auteur comment_58918 Normalement je crois que j'en une de la même personne avec 2 personnes de moins. je check cela ce soir
Posté(e) 8 juin 201510 a comment_58926 Moi j'aime beaucoup la dynamique le traitement et on ressent l'effort. Pour le coup j'aurai préféré ne voir personne du tout derrière plutôt que quelques personnes ou beaucoup de monde.
Posté(e) 8 juin 201510 a comment_58935 L'instant est bien capté et le traitement n&b rend très bien. Pour ce genre de scène de vie, peu de paramètres de composition sont vraiment contrôlables, alors si le sujet est bien défini perso cela me suffit largement.
Posté(e) 8 juin 201510 a Auteur comment_58937 Merci, je viens de vérifier j'ai un seconde photo avec seulement 2 personnes au fond mais l'expression est moins interessante
Posté(e) 13 juin 201510 a comment_58968 Impressionnante! Le regard est très bien saisie et le traitement noir & blanc lui donne beaucoup de force.
Posté(e) 19 juin 201510 a comment_59077 Belle capture ! Je suis fan. Faut que tu me prévienne quand tu vas faire des shooting handisport ! ça m’intéresse ! (d'ailleurs il y a un gros tournois de tennis handisport la semaine prochaine si ça t’intéresses. Je ne vais malheureusement pas pouvoir y participer. :( Sinon pour revenir à l'image. Je trouve le participant un poil trop sombre.
Posté(e) 25 juin 201510 a comment_59230 Salut ! J'aime beaucoup la compo penchée et le traitement n&b bien contrasté, je trouve ça top !