Posté(e) 5 juillet 201510 a comment_59469 Bonsoir à toutes et à tous. "Amateur" dans tous les sens du terme j'ai l’immense plaisir de me joindre à votre communauté. Je suis attiré par deux sujets "Le monde du tout petit" et les beaux paysages. Ce qui ne m’empêche pas de shooter tout ce qui passe à porté de mon Nikon. Je ne doute pas un seul instant que nous allons passer de merveilleux moments ensembles. Commentons et partageons encore et encore. A bientôt pour vos conseils et avis. Amitiés. Guénolé
Posté(e) 5 juillet 201510 a comment_59471 bienvenu sur le forum ! Il y a quelques adeptes de la macro, ça va fuser les discussions A une prochaine pour une sortie pareil ? Bonne fin de dimanche
Posté(e) 5 juillet 201510 a comment_59473 Sans trop m'avancer, il semblerait que nous ayons un nouveau breton parmi nous! Sois le bienvenu.
Posté(e) 5 juillet 201510 a comment_59477 Bienvenue Guénolé, je viens également d'arriver sur le forum et j'ai déjà pu constater que l'accueil y est sympathique !
Posté(e) 5 juillet 201510 a Auteur comment_59478 Bonsoir à toutes et à tous. Pour l'instant que des réponses pertinentes.