Posté(e) 8 juillet 201510 a comment_59565 Bienvenue au Pays Bigouden. Pour les Bretons de Paris et les autres bien sur. Le Pays Bigouden c'est aussi la campagne. Ici les tulipes de la Torche au petit matin.
Posté(e) 8 juillet 201510 a Auteur comment_59573 Mais c'est la Hollande ! Pas tout à fait. Nous sommes bien en Bretagne mais la sociéte est Hollandaise.
Posté(e) 9 juillet 201510 a Auteur comment_59575 La balise de St Pierre. Cliché réalisé au pied du phare d'Eckmühl. 2
Posté(e) 9 juillet 201510 a comment_59578 Là, plus de doute, on est bien en Bretagne Je trouve que la lumière est bonne sur la mer et les vagues, par contre le ciel ressort trop uniforme. Un peu de PT pour lui donner du relief serait la bienvenue.
Posté(e) 10 juillet 201510 a comment_59580 Sympa ces petits clichés. ça nous fait voyager Même remarque pour la seconde image.
Posté(e) 11 juillet 201510 a comment_59589 J'adore ces photos surtout la 2ème avec la mer déchaînée. Un petit recadrage en laissant juste 1/3 de ciel pourrais être pas mal.
Posté(e) 14 juillet 201510 a comment_59674 Les deux photos méritent un peu de Post traitement pour leur donner plus de peps. n°1, faut recarder plus haut en supprimant un peu du bas de la photo et à gauche (enlève aussi le câble électrique à droite pour épurer la composition). n°2, Je rejoint Gief, une petite retouche du ciel et ça sera parfait. C'est une photo qui me parle.
Posté(e) 16 juillet 201510 a comment_59737 La 3 est chouette. Il y a comme un film opaque sur le ciel et la mer. La mer déchaînée. Et on est là en spectateur sur les rochers
Posté(e) 16 juillet 201510 a Auteur comment_59739 La 3 est chouette. Il y a comme un film opaque sur le ciel et la mer. La mer déchaînée. Et on est là en spectateur sur les rochers Merci de ta visite. Et sur la 4 tu es à la place de la petite dame mais un autre jour.
Posté(e) 20 juillet 201510 a comment_59838 Salut, Ma préférée va pour la 3 avec le décalage entre la taille de la personne et celle de l'environnement. La dernière à l'heure dorée restitue également une belle ambiance. Nivea utraitement je trouve qu'il manque un peu de netteté et de contraste à l'ensemble.
Posté(e) 20 juillet 201510 a Auteur comment_59845 Salut, Ma préférée va pour la 3 avec le décalage entre la taille de la personne et celle de l'environnement. La dernière à l'heure dorée restitue également une belle ambiance. Nivea utraitement je trouve qu'il manque un peu de netteté et de contraste à l'ensemble. Merci pour ton passage et l'avis déposé.
Posté(e) 21 juillet 201510 a comment_59861 J'aime beaucoup (beaucoup) la 5 avec ces couleurs chaudes.Tu as bien géré ton contre jour qui je pense le soleil était juste à ta droite. La 3 est cool aussi comme le dis Don pour la taille de la personne dans un environnement naturel. Et la 1, qui est ma seconde préféré pour ce très beau paysage coloré
Posté(e) 21 juillet 201510 a Auteur comment_59869 J'aime beaucoup (beaucoup) la 5 avec ces couleurs chaudes.Tu as bien géré ton contre jour qui je pense le soleil était juste à ta droite. La 3 est cool aussi comme le dis Don pour la taille de la personne dans un environnement naturel. Et la 1, qui est ma seconde préféré pour ce très beau paysage coloré Merci pour cet arrêt sur image et pour les commentaires déposés. Oui tu as raison le Soleil juste à ma droite et je l'ai volontairement retiré du cliché.