Posté(e) 13 juillet 201510 a comment_59645 Débutante dans la photo, j'ai trouvé très sympa le principe de l'asso! (Ah oui c'est ma presentation, au fait!!) J'ai commencé la photo il y a 6 mois environ! J'aime beaucoup faire des photos de paysages (tout style!) et des portraits! J'ai un boîtier canon 100D. D'ailleurs, avec une copine on a décidé de lui donné un petit nom: le mien s'appelle Marley (et le sien Bob) !! Lol! Signaler
Posté(e) 13 juillet 201510 a comment_59647 Bienvenue Juju et bienvenu Marley ! On attend plus que Bob ! Signaler
Posté(e) 13 juillet 201510 a comment_59653 Soyez la bienvenu sur le forum Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui l'a appelé Bob aussi. Mais de bob l'éponge. A une prochaine sur le forum ou à une sortie ! (calendrier ou colone de droite en page principale du forum) Signaler
Posté(e) 14 juillet 201510 a comment_59677 Bienvenue et propose nous quelques photos dés que tu peux. Signaler
Posté(e) 14 juillet 201510 a comment_59702 Soyez la bienvenu sur le forum Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui l'a appelé Bob aussi. Mais de bob l'éponge. A une prochaine sur le forum ou à une sortie ! (calendrier ou colone de droite en page principale du forum) Bob est là mais c'est Bob Marley et non Bob l'éponge Signaler
Posté(e) 15 juillet 201510 a comment_59717 Bienvenue à toi Juju et à ton Marley. Tu vois on avait déjà un Bob il manquait plus que Marley A bientôt sur une sortie photo ou sinon n'hésite pas à venir le jeudi 6 août (Le jeudi du mois) à notre sortie bar ça permet de faire connaissance !! Signaler
Posté(e) 15 juillet 201510 a comment_59721 A bientôt sur une sortie photo ou sinon n'hésite pas à venir le jeudi 6 août (Le jeudi du mois) à notre sortie bar ça permet de faire connaissance !! Tu fais bien d'en parler, j'avais oublié de créer l’événement. C'est ici -> http://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/40-%C3%A9v%C3%A8nement-retrouvailles-mensuelles-aout-2015/ Signaler
Posté(e) 21 juillet 201510 a comment_59865 Bienvenu à toi ! Au plaisir de te voir à une prochaine sortie Moi je pensais à Bob le bricoleur .. Ok je sors. Signaler
Posté(e) 3 août 201510 a comment_60169 Salut et bienvenue. Tu ne nous montres pas tes photos ? Signaler