Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_60686

bonjour,

J'ai une relation très décousue avec mon appareil photo et une conversation récente avec un ami m'a donné envie de le redécouvrir. Et de me réinscrire à un forum photo. ;-) J'espère que voir tout ce que vous faites de beau me poussera à progresser !

Posté(e)
  • Auteur
comment_60714

salut et bienvenue. moi j'ai des questions: tu as ton appareil depuis longtemps? tu as quoi comme objectifs? tu aimes faire quel genre de photos?

Je ne sais plus bien depuis quand j'ai mon appareil : j'avais le 350D avant de le passer à ma mère quand elle a fait des voyages. Disons que j'ai un canon numérique depuis 6 ou 7 ans.

En objectif je suis équipée basique, le 18-55 fourni avec le boitier et le 50mm f1;8.

Je ne suis pas très créative donc je photographie ce qui me tombe sous les yeux, c'est-à-dire paysages, proxi (parce que j'aime bien regarder les insectes) et mes amis/famille. :D

Posté(e)
comment_60811

Bienvenu à toi Marynne !

Dommage que tu es une relation très décousue avec ton appareil car j'ai vu les photos que tu as posté et ça mérite d'en poster bien d'autres ;) !!

A très bientôt à une sortie ou à l'AG :) 

Posté(e)
comment_60886

Bonjour et bienvenue.

J'espère que ton boitier deviendra très bientôt un de tes meilleurs amis, pour ton plaisir et pour celui de nos yeux :)