Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61196 Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça! Demain les agriculteurs manifesteront à Paris. Ils arrivent de toute la France en tracteur et prévoient d'être à Paris dès l'aube demain et de bloquer le champ de Mars, la place de la nation, le périph... Je me disais que ça intéresserait peut-être certains d'aller prendre des photos! http://www.ouest-france.fr/actions-des-agriculteurs-les-tracteurs-deja-en-route-vers-paris-3653093 Voilà voilà pour le relai info de la matinée Bonne journée à tous
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61198 Effectivement ce n'est pas la bonne rubrique. C'est plus adapté dans "évènement photo" Par contre merci pour le partage, ça m’intéresses grave. Tu y vas ? Qui est partant ?
Posté(e) 2 septembre 201510 a Auteur comment_61201 Je tenterais bien le champ de mars au petit matin (ou la Concorde, je suppose qu'ils iront aussi là-bas) Faut juste que je trouve le courage de quitter ma couette! Ca te dirait?
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61204 Pas de souci pour moi. Je t'envoie un MP tout à l'heure, manière de voir si d'autres sont de la partie.
Posté(e) 2 septembre 201510 a Auteur comment_61206 J'ai l'impression qu'il faut plutôt viser Nation en fait. On se tient au courant
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61208 Je te laisse gérer la sortie. je te suis. (Ah c'est cool pour une fois de rien organiser )
Posté(e) 2 septembre 201510 a Auteur comment_61212 Oh la quelle pression!! Je passais juste l'info moi Je vais être obligée de me lever maintenant Je vous propose qu'on se retrouve à 6h45 à la sortie n°1 du métro Nation. Perso je pourrai rester jusqu'à 9h/9h15. Bon, c'est un peu tôt pour la bière traditionnelle, mais on pourrait prévoir de s'arrêter un peu avant et de finir autour d'un café ou d'un chocolat? Ca vous va?
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61220 Ce soir j'héberge une couchsurfeuse. Elle va être contente d’apprendre que demain je me lève à 5h du mat Mais c'est ok pour moi. (sauf imprévu d'ici ce soir)
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61221 Moi je dois voir ce soir. J'ai de la logistique familiale à régler.
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61230 Euh super idée mais je ne vous garantie pas que demain matin je serai capable de sortir du lit aussi tôt ^^ (pas sûr non plus que les agriculteurs y soient si tôt nan ?)
Posté(e) 2 septembre 201510 a Auteur comment_61231 D'après les infos lues sur le net les agriculteurs font la route aujourd'hui et prévoient d'entrer dans Paris à partir de 6h. Donc ça devrait être bon. J'y serais bien allée un peu plus tard mais bon faut que je bosse il paraît !
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61234 Euh super idée mais je ne vous garantie pas que demain matin je serai capable de sortir du lit aussi tôt ^^ (pas sûr non plus que les agriculteurs y soient si tôt nan ?) Tu devrais venir. On se fera un brunch vu qu'on bosse pas. (Non je ne provoque pas )
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61235 Pour les infos : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Nous-connaitre/Actualites/Prevention/Communique-de-presse-Manifestation-du-3-septembre
Posté(e) 2 septembre 201510 a Auteur comment_61239 Snow, c'est pas gentil ça En temps normal je peux bruncher le vendredi
Posté(e) 2 septembre 201510 a Auteur comment_61291 Est-ce que vous préférez qu'on se dise 7h30 histoire d'être (un peu) plus cool et peut-être un peu plus sûrs qu'il y ait du monde?
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61298 Bon je suis désolé mais ça va être trop compliqué pour moi. Je dois être au boulot à 9h et je dois aussi m'occuper des enfants avant. 'fin bref, c'est mort. Dommage car ça me branchait bien..
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61299 Si vous pouviez en profiter pour me ramener 2kg de tomates et 4 tranches de jambon ce serait adorable ; )
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61304 Je penserais à vous au boulot en espérant que ce ne sera pas dans les embouteillages
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61331 Bon allez ok pour 7h30 et pour le brunch snow. Vous voulez qu'on se retrouve où du coup ? Merci pour le programme Pilou, tu veux pas non plus qu'on te fasse tes ocurses et qu'on vienne faire ton ménage et te masser ! Non mais oh
Posté(e) 2 septembre 201510 a comment_61336 Bon allez ok pour 7h30 et pour le brunch snow. Vous voulez qu'on se retrouve où du coup ? Merci pour le programme Pilou, tu veux pas non plus qu'on te fasse tes ocurses et qu'on vienne faire ton ménage et te masser ! Non mais oh Donc 7h30 sortie 1 du métro nation. Tu as mon tel