Posté(e) 9 septembre 201510 a comment_61829 BonjourJe me présente, je m'appelle Corentin, 21 ans, je suis sur Paris depuis 2 ans (12e).J'ai commencé la photo depuis ces 2 années avec du matos Nikon, maintenant j'ai un Sony A7 pour son petit format.J'aime beaucoup la photo de rue, d’événement (manifs etc...), je fais aussi du paysage.Je cherche donc une communauté pour partager des avis, des photos, des conseils avec d'autres. Et également faire des sorties ! Voilà, si je peux contribuer à l'asso, ce sera avec plaisir, j'essaierai de venir à la prochaine AG. Merci à vous!
Posté(e) 9 septembre 201510 a comment_61832 Salut et bienvenu le forum !On a un membre qui à un sony, il va être content de se sentir moins seul ! bon, ben on se vois demain alors ?
Posté(e) 9 septembre 201510 a comment_61835 Salut Corentin et bienvenue à toi !Hésites pas à poster quelques photos, tu auras de vrais retour ici (avec de bonnes critiques et de bons conseils).A bientôt.
Posté(e) 9 septembre 201510 a comment_61839 Salut Corentin. Au plaisir de voir tes photos sur le forum.Et à demain
Posté(e) 11 septembre 201510 a comment_61955 Je suis rue de Rambouillet, tout près de la promenade plantée dont tu fais de très belles photos !