Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_61958

Salut,

Photo prise à la tombée de la nuit à Marseille, j'ai pris le parti de tout plonger dans le noir pour n'avoir que les contours, qu'en pensez-vous ?

Je pêche pour avoir les deux grues parfaitement verticales et parallèles, si qqun a un tuyau je suis preneur :)

Merci

Ben

IMG_6396.jpg

Modifié par Ben

Posté(e)
comment_62017

Sur photoshop, tu peux utiliser 2 calques (il doit être possible de détourer les grues facilement car tu n'as pas de détails dans le fond).
Pour la deuxième grue, tu dois pouvoir lui donner la forme que tu veux avec la transformation (et si pas possible avec la transformation de la marionnette). Sinon, tu peux dupliquer la 1ère et diminuer sa taille.

Après, c'est plus du photomontage ou de la retouche d'image que du développement photo (mais bon, pour moi, le redressement des perspectives sous photoshop, ce n'est plus non plus de la retouche de photo).

Posté(e)
comment_62024

J'aime bien, le contre jour est parfaitement exposé et le fait que les grues ne soient pas parfaitement parallèles ne me dérange pas.

• 2 weeks later...
Posté(e)
comment_62694

Une très jolie photo. C'est net, c'est bien cadré, les silhouettes des grues sont très photogéniques et les couleurs du ciel sont splendides et très équilibrées. 

Donc c'est vraiment une belle photo de grues !

:smile:

JNLE 

Posté(e)
  • Auteur
comment_62702

Une très jolie photo. C'est net, c'est bien cadré, les silhouettes des grues sont très photogéniques et les couleurs du ciel sont splendides et très équilibrées. 

Donc c'est vraiment une belle photo de grues !

:smile:

JNLE 

merci :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_62703

Quand je mettrai les mains dans Photoshop je crois que j'enlèverai les antennes rateaux qui sont très moches

Posté(e)
comment_62723

Quand je mettrai les mains dans Photoshop je crois que j'enlèverai les antennes rateaux qui sont très moches

Tu peux le faire avec lightroom.
tampon duplication fait plutôt bien son taf (vu que le ciel est bien dessiné)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.