Posté(e) 12 septembre 201510 a comment_62014 Bonjour. Désolé de ne pas vous poster beaucoup de photos sur le forum, mais mon emploi est un peu chargé dernièrement et le boitier reste souvent dans le sac Je vous met cette photo qui m'est revenue à l'esprit suite à la discussion sur les objectifs inversés.C'est fait au Nikon 50mm 1.4 inversé + bagues Kenko.J'ai par la suite investi dans un vrai objectif macro. Le résultat ici est correcte (surtout niveau piqué), mais la prise de vue est trop galère à faire et le temps en macro est important. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Posté(e) 12 septembre 201510 a comment_62022 Le résultat est sympa sur la tête de l'araignée.Après, niveau compo, j'ai plus de mal avec les zones floues et nettes qui se mélangent trop à mon goût.
Posté(e) 13 septembre 201510 a Auteur comment_62049 Merci Philippe, les zones flous sont assez difficiles à gérer en montage inversé. Mon plus grand regret sur cette photo c'est de ne pas avoir la patte à gauche bien nette.
Posté(e) 14 septembre 201510 a comment_62170 ça pique bien dis donc. Comme @Philippe94, l'image est assez fouillis. La tête nette est sensé nous attirer mais je n'y reste pas plus que ça dessus. :/ Ps : ça reste pas mal quand même, c'est loin d'être dégueux. Modifié 14 septembre 201510 a par A-snowboard