Posté(e) 13 septembre 201510 a comment_62075 Bonjour à tous,Ca fait quelques jours que je suis inscrire au forum, et je voudrais (comme c'est l'habitude) me presenter Je m' appelle Maria, je suis Grecque et j'habite à Paris il y a 4 ans.J'ai toujours aimé la photographie, mais j'ai trouvé l'intéret de commencer apprendre les techniques après cette photo pris avec mon mobile pendant mes vacances à Mykonos un été.Je suis toujours au niveau debutante, peut etre intermédiare...J'utilise une appareil Nikon D3000 avec un objectif Tamron AF18-200mm. J'ai commencer l'année derniere à suivre via internet un cours de la photographie.J'espére que avec les sorties et les échanges sur le sujet avec vous, je pourrais aller plus loin dans le monde magique de la photographie.A+MariaDesollée pour les fautes....j'ai essaie d'améliorer mes français mais après un certain age .....
Posté(e) 13 septembre 201510 a comment_62080 Salut et bienvenue sur le forum !Tu as eu une belle idée d'image avec ton téléphone !N'hésites pas à venir aux sorties photo ou à poster des images.
Posté(e) 14 septembre 201510 a comment_62137 Bienvenue parmi nous!N'hésites pas à poster tes photos dans les parties dédiées du forum
Posté(e) 14 septembre 201510 a comment_62147 Bienvenue ! J'aime bien l'image, sauf que j'aurai cadré différemment
Posté(e) 16 septembre 201510 a comment_62338 Bienvenu à toi. Jolie photo j'aime beaucoup.A bientôt lors d'une sortie photo !!