Posté(e) 14 septembre 201510 a comment_62152 Bonjour à tous,Un petit passage par cette catégorie afin de me présenter un peu suite à mon inscription et à ma visite à l'AG de la semaine dernière.Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans et j'habite Asnières-sur-Seine. Je suis nantais d'origine et je suis de retour sur la région parisienne après presque 2 ans de mutation professionnelle dans la région de Lille où j'ai notamment découvert le monde de la photographie (entre autres bières et spécialités culinaires locales ).Je profite donc de ce retour sur Paris pour me lancer sérieusement dans l'utilisation de mon matériel et j'espère que vous pourrez m'apporter conseils, astuces et autres critiques constructives J'ai déjà participé à un cours photo que l'on m'avait offert dans le thème Noir et Blanc il y a quelques mois sur Paris et l'expérience de sorties photos en groupe est plutôt intéressante !J'essayerai bien évidemment de participer au maximum aux sorties et séances proposées car tous les domaines m'intéressent pour l'instant (quoi que... quand on parle de photos macro...).Je vous posterai au plus vite quelques photos déjà réalisées.A très bientôt,Benjamin
Posté(e) 14 septembre 201510 a comment_62154 Et bien, re- bienvenu !si la macro te fais peur, tu a les sorties retrouvailles les premiers jeudi du mois plus axé sur la bière.
Posté(e) 14 septembre 201510 a comment_62155 Bienvenue ici. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici
Posté(e) 14 septembre 201510 a comment_62165 T'es au bon endroit pour la photo (et la bière...) ! Bienvenue !
Posté(e) 15 septembre 201510 a comment_62221 Salut et bienvenue ! Encore un Asnièrois ça fait 3 à ma connaissance
Posté(e) 16 septembre 201510 a comment_62332 Re-Bienvenu a toi Benjamin.@Ben : On commence à être nombreux dans le 92 oui . J'ai souvenir d'en avoir vu au moins 2 de plus ces derniers mois. On va pouvoir se faire un ClubPhoto92
Posté(e) 16 septembre 201510 a comment_62339 on prévoit une soirée escargots dans le 92 a Courbevoie plus précisément
Posté(e) 17 septembre 201510 a comment_62355 Ca va te coûter cher Modifié 17 septembre 201510 a par Ben