Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_62391

:D ca fait un peu voyeur que d'observer par les fenêtres ahah

Sinon nan j'accroche pas plus que ça, ça manque d'élèments visibles ou autres qui situeraient cette robe dans un contexte.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62405

@Divylune, j'observais pas, je fumais tranquillement à la fenêtre quand elle a exhibé cette magnifique robe. Par contre après l'appareil sur trépied face à la fenêtre, oui là ça faisait vraiment détraqué ! J'ai fait vite vite :D

merci pour vos impressions 

Posté(e)
comment_62430

Ben moi j'aime bien, justement on peut s'inventer l'histoire derrière la photo. C'est épuré et les quelques éléments présents sont clairement identifiables.

Posté(e)
comment_62432

Les tuiles rendent très moches je trouve, mais sinon, comme Navy, j'aime bien la photo car on peut imaginer des choses.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62450

j'ai quand même dû enlever les jumelles pour mettre l'appareil :D

Modifié par Ben

Posté(e)
comment_62465

J'aime bien moi aussi, pour le côté voyeur justement ^^ Et c'est vrai que ces tuiles sont moches! :mrgreen:

Mais j'ai peur qu'en les enlevant et en ne gardant que la fenêtre et la robe, on perde le côté saugrenu de l'image. 

Posté(e)
comment_62489

J'aime bien le coté décolleté, pardon décalé  (dommage on ne vois que la robe :D )
Je trouve le résultat très sympa, on peux imaginer plein de choses en regardant à travers la fenêtre  :P

Modifié par Sun

Posté(e)
comment_62590

@Divylune, j'observais pas, je fumais tranquillement à la fenêtre quand elle a exhibé cette magnifique robe. Par contre après l'appareil sur trépied face à la fenêtre, oui là ça faisait vraiment détraqué ! J'ai fait vite vite :D

merci pour vos impressions 

Tu crois vraiment qu'on va te croire ?

Les tuiles rendent très moches je trouve, mais sinon, comme Navy, j'aime bien la photo car on peut imaginer des choses.

Ça fait très cochon ça ! :P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.