Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_62434

Je trouve cette photo excellente.

On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.

Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.

Bravo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62437

Je trouve cette photo excellente.

On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.

Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.

Bravo.

Bonsoir

merci pour ton retour

en effet, je la considère très bien telle quelle

très bien, aussi les photos sur ton site

du very high level..je vois la marche de progression qu'il me reste

Posté(e)
comment_62440

J'aime beaucoup aussi ! Si je devais dire quelque chose c'est éventuellement d'avoir plus d'espace pour qu'on puisse s'évader encore plus vers la mer ! Mais je chipote !

Posté(e)
comment_62498

Je trouve aussi ta photo vraiment top.

J'aime bien cette photo: elle raconte une histoire

On lit souvent que c'est ce qui fait la différence entre faire de la photo et prendre des photos.
Avec ce type de photo, çà prend tout son sens (idem pour l'utilisation du n&b d'ailleurs)

Posté(e)
comment_62557

Même pas envie de chipoter sur les détails je trouve cette photo très bien ainsi.

Ca nous embarque instantanément à la plage  (oui enfin presque...)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.