Posté(e) 17 septembre 201510 a comment_62429 Bonsoirun autre petit NBPrise sur une plage oleronOui oui, le regard fuit vers l'avant exprès, plus qu'un portrait, une vraie scene de vie
Posté(e) 17 septembre 201510 a comment_62434 Je trouve cette photo excellente.On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.Bravo.
Posté(e) 17 septembre 201510 a Auteur comment_62437 Je trouve cette photo excellente.On ne voit pas le regard, mais on voit le profil du visage (yeux, nez, bouche). C'est suffisant pour "personnaliser" la photo, et du coup, nous aussi on regarde vers la mer. La position ramassée accentue l'opposition entre la petitesse de cet enfant et l'immensité de la mer.Il y a peut être des détails techniques à améliorer, mais c'est exactement le genre de photo, où je n'ai pas envie, et pas besoin de chercher les détails techniques car la photo fait son boulot : elle capte parfaitement mon regard et mon imaginaire.Bravo. Bonsoir merci pour ton retouren effet, je la considère très bien telle quelletrès bien, aussi les photos sur ton sitedu very high level..je vois la marche de progression qu'il me reste
Posté(e) 17 septembre 201510 a comment_62440 J'aime beaucoup aussi ! Si je devais dire quelque chose c'est éventuellement d'avoir plus d'espace pour qu'on puisse s'évader encore plus vers la mer ! Mais je chipote !
Posté(e) 18 septembre 201510 a comment_62479 J'aime bien cette photo: elle raconte une histoire et créée une atmosphère.Beau boulot.
Posté(e) 18 septembre 201510 a comment_62498 Je trouve aussi ta photo vraiment top.J'aime bien cette photo: elle raconte une histoireOn lit souvent que c'est ce qui fait la différence entre faire de la photo et prendre des photos.Avec ce type de photo, çà prend tout son sens (idem pour l'utilisation du n&b d'ailleurs)
Posté(e) 21 septembre 201510 a comment_62557 Même pas envie de chipoter sur les détails je trouve cette photo très bien ainsi.Ca nous embarque instantanément à la plage (oui enfin presque...)