Posté(e) 25 septembre 201510 a comment_62919 Salut tout le monde ! Je m'appelle Laurent. Il y a longtemps que je m'intéresse à la photo. J'ai commencé par l'argentique, puis je suis passé au numérique mais c'était surtout pour des photos de "famille".Depuis ce début d'année j'ai racheté du matériel et j'en profite pour réaliser des photos prises sur le vif au hasard de mes promenades. J'ai trouvé ce forum en cherchant un club photo. Mon désir est de partager cette passion avec d'autres personnes et bien sûr de m'améliorer dans cet exercice. A très bientôt sur les fils de discussion.
Posté(e) 25 septembre 201510 a comment_62920 Bienevenu sur le forum ! n'hesites pas à poster des commentaires sur les photos ;)
Posté(e) 25 septembre 201510 a comment_62921 Salut Laurent !Lumix... compact, bridge ou hybride ?Bienvenue ici, au plaisir de se croiser lors d'une sortie ou de discuter sur des photos.
Posté(e) 26 septembre 201510 a comment_62932 Bienvenue, et n'hésites pas à partager tes photos sur le forum
Posté(e) 26 septembre 201510 a Auteur comment_62937 Merci pour vos messages de bienvenue.Bien sûr j'ai l'intention de partager quelques photos sur les forums.Pour le matériel j'utilise un Panasonic Lumix FZ 45 avec zoom Elmarit. L'optique est fixe.et depuis quelques mois j'utilise un boitier Leica M8 (occase) avec un 35 mm. Mais c'est secondaire c'est pas le matos qui fait l'image.A bientôt
Posté(e) 7 octobre 20159 a Auteur comment_63417 @Dante101 Gagné et perdu à la fois, je travaille dans le 19e. Le Canal de l'Ourq est simplement mon chemin tous les matins. En fait j'habite dans l'Oise.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.