Posté(e) 5 octobre 20159 a comment_63306 Hello !!Après quelques années de pause photographique, je suis bien décidé à m'y remettre !!Je suis très content de retrouver une communauté qui bouge, ça s'annonce sympa ! Petit descriptif perso : Jérémy.. 28 ans.. sur Paris depuis quelques années mais le coeur est dans l'Ouest (BZH!).. Côté matos, mon fidèle Pentax K200D m'accompagne depuis quelques années maintenant avec deux objectifs : Sigma 10-20mm et Pentax 18-55mm.Au plaisir de partager avec vous sur le forum et lors de sorties !!Jérémy
Posté(e) 5 octobre 20159 a comment_63309 ah un petit vieux par ici Bienvenu sur le forum, n'hésites pas à commenter, à participer à la vie du forum et même à proposer une petite balade dans paris ?
Posté(e) 6 octobre 20159 a comment_63343 Bienvenue Jérémy,T'es de quel coin en Bretagne? Jérémy.. 28 ans..ah un petit vieux par ici Heu, c'est quoi tes critères de vieillesse Ugo?
Posté(e) 6 octobre 20159 a comment_63344 Heu, c'est quoi tes critères de vieillesse Ugo?Mon age + 1 jour !