Posté(e) 25 octobre 20159 a comment_64013 Premiere sortie avec mon LEE filter au parc javel, avant de me faire expulser à cause de mon trepied :/
Posté(e) 25 octobre 20159 a comment_64020 Le cadrage est sympa le ciel bien "crémeux". Ca marche pour moi! C'est fou que tu te soi fait "virrer"...
Posté(e) 25 octobre 20159 a comment_64028 Salut, C'est le règlement dans les parcs et squares de Paris : pas de trépied, et en général pas de shooting avec modèle sans autorisation. Ça peut paraître abusé, après niveau pratique je peux comprendre. Sinon pour la photo le bâtiment est bien cadré, c'est symétrique et le rendu des vitres me plaît. En revanche je ne comprends pas l'inclinaison à 90° et la part aussi importante donnée au ciel ne me convainc pas.
Posté(e) 26 octobre 20159 a Auteur comment_64037 Je comprends pas ce règlement... Si c'est un parc public la loi devrait pourtant être la même que dans les rues nan?En tout cas, un grand merci pour le feedback! Je pense que le ciel marcherait sans doute mieux avec plus de motion blur.L'inclinaison, je re testerais à 90, mais mes papilles gustatives n'en étaient pas très convaincues la dernière fois Tu aurais fait quoi du coup pour le ciel toi?
Posté(e) 26 octobre 20159 a comment_64040 J'aurais pris un peu de recul pour incliner d'avantage l'angle de vue par rapport à la verticale, histoire d'avoir d'avantage de bâtiment visible, et j'aurais moins cadré de ciel.
Posté(e) 26 octobre 20159 a comment_64041 Ah et pas de motion blur pour moi, si le ciel n'était pas top ce jour là j'aurais shooté sans big stopper ; )