Posté(e) 30 octobre 20159 a comment_64123 Salut !Bon je suis un peu timide et je ne connais pas encore le fonctionnement du forum/de l'asso donc on ne me bouscule pas hein ! (sinon je mords.) Je débute en photo (genre, du début quoi.) alors j'attends avec impatience qu'on m'apprenne à faire de jolis trucs, j'aime surtout la photo de paysages ou d'archi, en général les gens ça m'intéresse pas trop (oui je suis un peu sauvage :D) À bientôt en sortie j'espère ! Déborah
Posté(e) 30 octobre 20159 a comment_64125 Salut Déborah, sois la bienvenue !Comme a dit récemment un nouveau membre, ici c'est comme à la maison. Sens toi libre de participer aux discussions, de poster des photos et de participer aux sorties où tu auras l'occasion d'apprendre plein de trucs ++Ben
Posté(e) 30 octobre 20159 a comment_64127 Sois la bienvenue. Je rejoins Ben sur l'esprit du forum ; )
Posté(e) 30 octobre 20159 a comment_64128 Salut et bienvenu sur le forum !N'hésites pas à poster des images et à participer aux sorties ! (Il y en a une jeudi prochain axé bière discussion photo )
Posté(e) 30 octobre 20159 a comment_64137 Bienvenue et de ton coté n'hésite pas à nous bousculer si tu a des questions!
Posté(e) 30 octobre 20159 a comment_64142 Bienvenue à toi Déborah. Je rejoins mes petits collègue ci dessus. Tu es ici comme à la maison. N hésite pas à poser des questions et à poster des photos
Posté(e) 1 novembre 20159 a comment_64151 Bienvenue à toi Deborah, n'hésites pas à partager tes photos , à poser des questions et à venir nous rencontrer :).
Posté(e) 3 novembre 20159 a comment_64201 Une vampire timide ! Welcome on board !As-tu déjà un appareil ? Sais-tu quelle genre de photos tu aimerais faire ?En tout cas tu es arrivée au bon endroit. N'hésites pas à faire des sorties type balades, c'est vraiment idéal pour commencer je trouve.A bientôt.