Posté(e) 10 novembre 20159 a comment_64320 Bonjour.Alain, photographe et parisien. Prêt à vous suivre... la preuve : Modifié 11 novembre 20159 a par AB
Posté(e) 12 novembre 20159 a comment_64379 Salut AB, et bienvenue, tu vas voir, c'est le pied ici aussi !
Posté(e) 12 novembre 20159 a Auteur comment_64393 Salut AB, et bienvenue, tu vas voir, c'est le pied ici aussi !Je savais bien que quelqu'un la ferait... pcq je l'aurais faite !
Posté(e) 13 novembre 20159 a comment_64395 Bienvenu à toi, tu peux mettre les pieds sous la table tu seras comme chez toi
Posté(e) 4 janvier 20169 a comment_65568 Je suis venu voir ta présentation, mais elle ne nous en dit pas beaucoup sur toi en fait...
Posté(e) 4 janvier 20169 a Auteur comment_65574 @Gief Kan Je ne vois pas ce que j'aurais pu ou dû dire. Je suis allé au premier pot des RM (3/12 de mémoire) pour faire connaissance mais le lieu, la configuration de la tablée, le bruit n'ont malheureusement pas permis des échanges à longue portée (de table). Tu passes au prochain pot et on trinque à la nouvelle année. Voilà. Modifié 21 février 20169 a par AB
Posté(e) 4 janvier 20169 a comment_65579 Il ne faut pas prendre mal ma question, c'est juste pour te connaître un peu plus. (oui désolé, je n'ai pas participé aux RM). Merci en tout cas pour le temps que tu as pris pour expliquer ce petit bout d'histoire. Car bien sur, même si on est avant tout là pour parler photo, c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les auteurs de ces photos.
Posté(e) 4 janvier 20169 a Auteur comment_65582 @Gief Kan Pas de souci, vraiment, je comprends très bien mais j'ai tjs eu des réserves à ce sujet. Cela étant, ça ne me pose aucun pb de résumer de façon plus que réductrice un passé "photo" (""ce petit bout d'histoire""), le seul qui importe ici. Quant aux RM, compte tenu de ton passage ici bien antérieur au mien, je suppose que tu en as connu d'autres ! C'était une façon amicale de dire qu'on peut boire un pot... ou deux. Modifié 4 janvier 20169 a par AB
Posté(e) 4 janvier 20169 a comment_65586 En fait je n'ai participé à aucune RM, j'ai juste mis le bazard dans les messages "post RM" Mais, oui, on aura bien l'occasion de se rencontrer un de ces 4.