Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_64696

Bonsoir à tous!

Je suis passé rapidement aux Galeries Lafayette avant de m'envoler pour la Bretagne, histoire d'immortaliser le sapin. Cette année il est dans le bon sens, et le service de sécurité à l'entrée laisse encore passer les appareils photo ;). La stabilisation du 16-35 m'a pas mal aidé pour ne pas trop monter en iso et pouvoir récupérer proprement un peu de dynamique en post-traitement.

Niveau compo le lieu fait déjà beaucoup, juste à caler une symétrie au niveau de la coupole.

Nowel.jpg

Posté(e)
comment_64700

Très coloré dis donc :D

Après le sapin me sort par les yeux (surtout la texture très fine et cadrié) alors que je pense qu'il doit être beau en vrai. :/

Pas grand chose à redire, mis a part que je n'aime toujours pas ces angles pour ce genre d'image. Mais tu n'y peut pas grand chose. ;)

Posté(e)
comment_64715

Aaaah noël !

Sympa en effet mais je trouve que la symétrie n'y est pas, si tu regardes en haut les blocs en sont pas droits. Après je ne sais pas si c'était possible de là où tu étais.

Posté(e)
  • Auteur
comment_64719

Il est possible que certains éléments ne soient pas symetriques, neanmoins si l'ensemble de la photo est symétrique (centrement du sujet et correspondance des lignes de fuite) à l'exception de quelques zones localisées, c'est que le problème vient de la construction  ; )

Posté(e)
comment_64796

Jolie angle de vue, les couleurs ne sont pas faciles à exposer. Je trouve l'image un peu saturé en objects, mais tu n'y peux pas grand chose.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.