Posté(e) 18 avril 20169 a comment_71061 Allez on va remettre un Pélican Et puis un W pour la suite Signaler
Posté(e) 18 avril 20169 a comment_71062 il est beau ton pélican @loflol mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur ce fil ??? W comme Winglet (à propos, ça fait longtemps que @Danny320 ne nous a pas montré se qu'il voit quand il s'envoie en l'air...) ==> B Signaler
Posté(e) 18 avril 20169 a comment_71063 il y a 1 minute, tonton a dit : il est beau ton pélican @loflol mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur ce fil ??? Pas la même image ni le même pélican Signaler
Posté(e) 18 avril 20169 a comment_71066 à l’instant, loflol a dit : Pas la même image ni le même pélican OK, si c'est son grand frère on valide ! Signaler
Posté(e) 19 avril 20169 a comment_71087 @tonton on ne les a pas déjà vus c'est 3 petits là ? A moins que ce ne soit leurs jumeaux . Signaler
Posté(e) 19 avril 20169 a comment_71088 il y a 3 minutes, loflol a dit : @tonton on ne les a pas déjà vus c'est 3 petits là ? A moins que ce ne soit leurs jumeaux . ce ne sont pas eux, ni leurs jumeaux au mieux de lointains cousins c'était page 27 à V comme Voightländer c'est bien, il y en a qui suivent, même après 29 pages ! Signaler
Posté(e) 21 avril 20169 a comment_71315 il y a 13 minutes, kermittou a dit : De face -> E Tiens, tu l'avais pas jetée celle-ci @kermittou ? (bon ok, je blague, c'était facile , elle est toute mimi avec ces poils...) Signaler