Posté(e) 4 février 20169 a comment_67448 Bonjour à tous. photographe amateur, residant ds le nord de l'alsace parlant beaucoup photos de paysages et autres fb: https://www.facebook.com/Jacky-Ehrstein-Photographie-153079258190104/?ref=bookmarks site (en construction): http://jackyehrstein.com/ que dire d'autre.... posez moi des questions j'y repondrais
Posté(e) 4 février 20169 a comment_67449 et bienvenu sur le forum Finalement la promotion sur facebook marche plutôt bien Site en construction mais j'aime bien les trois images présentées ! Surtout la seconde avec l'arbre.
Posté(e) 4 février 20169 a comment_67464 Salut et bienvenue ici N'hésite pas à poster des photos, commenter celles des autres... enfin à participer à la communauté du forum. A+
Posté(e) 11 février 20169 a comment_67932 Bienvenue, @Djaq les quelques photos que j'ai vue me rappel la région de Niederbronn, je me trompe ? Modifié 17 février 20169 a par alveo
Posté(e) 18 février 20169 a Auteur comment_68191 Oh @alveo , Bingo ! comment se fait il qu'un Parisien connaisse la région de Niederbronn? alors juste pour toi (et pour les autres , mais ça ne leur dira pas grand chose), je suis de Lembach et mon club photo est a Dambach-Neunhoffen (tout a coté de Niederbronn) Chez moi sur google map
Posté(e) 18 février 20169 a comment_68193 @Djaq Et oui c'est une région que je connais assez bien, j' ai vécu quelques années à Marienthal. J'ai pas mal randonné coté camps Celtique et Lembach (piste cyclabledepuis Haguenau) jusqu'au col du Pfaffenschlick.... Oui une belle région. Je retourne de temps en temps sur Strasbourg mais je n'ai plus l'occasion de monter plus au nord. Peut être comme l'a suggéré Gief une escapade sur un week end prolongé.... à étudier. Il y a beaucoup de maison d'hote dans ce secteur.
Posté(e) 18 février 20169 a Auteur comment_68194 Si vous décidez de venir, je vous ferais un planing de visites avec spot photo.