Posté(e) 8 février 20169 a comment_67657 J'aime bcp celle la ! Elle ferait un bon support pour l'exercice du féérique (http://www.forumphotoparis.fr/topic/5228-post-traitement-ambiance-féérique) J'aime le détail des arbres en arrière plan avec toutes les petites branches horizontales. Par contre je trouve les filtres gradués (enfin je suppose qu'il y en a) à gauche et à droite un peu trop prononcés.
Posté(e) 8 février 20169 a Auteur comment_67659 J'aime bien les ambiances sombres (vous avez peut être déjà remarqué). Je ne me rapelle plus si c'est des filtres dégradés ou le circulaire uniquement , mais oui, je force ainsi le regard a rester ds la photo . Peut être de trop ! Quoique elle est assez a mon goût comme cela. Jessayerais a l'occasion de faire une version moins "fermée".
Posté(e) 8 février 20169 a comment_67675 Moi j'aime bien C'est clair que ça le ferait bien comme cadre... (pour le shooting "féérique") Le fort vignettage ne me gène pas. Il est fort, mais dans l'ambiance, ça passe bien. Modifié 8 février 20169 a par Gief Kan
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67816 Pas mal. Le filtre radial est peut être un peut fort. Mais à ce niveau la, t'y va franco ou tu t'y abstient. Je m'en sert pour mes photos de mariage. Mais j'aime bien
Posté(e) 12 février 20169 a comment_67966 Tout comme Ben et Gief, j'ai pensé au sujet sur le PT féérique. J'aime beaucoup ta photo et l'ambiance qu'elle dégage.
Posté(e) 19 février 20169 a comment_68291 Cette photo me parle! et me rappelle un peu l'univers des photos de Nelleke Pieters (que j'affectionne beaucoup )