Posté(e) 9 février 20169 a comment_67790 (je en sais pas si c'est une habitude sur ce site que de faire partager ce genre de bons plan, ça peut s'apparenter à de la pub, je comprendrais que les modos virent ce message) demain mercredi 10 février à partir de 7 heures, sur un très célèbre site de ventes privées, il y a une vente MANFROTTO (sacs + trépieds) l'an dernier, je m'étais laisser tenter par un trépied 055X (c'est du lourd, dans tous les sens du terme) à refaire, je prendrais le modèle d'en dessous = 190 l'an dernier : prix = -60% des tarifs fabricants soit environ -50% des tarifs habituels du web (pour les sacs, je ne me souviens plus, mais MANFROTTO a racheté KATA donc ça doit être pas mal) comme d'habitude sur ce genre de site : premier arrivé = premier servi voila pourquoi je vous l'indique dès maintenant ce sera peut être intéressant ... ou vraiment pas terrible
Posté(e) 9 février 20169 a comment_67796 Salut ! Tu peux mettre le lien ça ne pose pas de problème. Merci pour le partage
Posté(e) 11 février 20169 a comment_67915 Sac a dos commandé lors de cette vente (vente privée). c'est bien de partager ce genre de "bon plan", même si j'avais vu sur mon compte vente-privée.com
Posté(e) 11 février 20169 a comment_67916 Je sera bien branché par un petit sac. Mais je préfère tester pour voir si ça répond bien à mes besoins