Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_67996

Un petite photo prise le soir ou j'étais en train de rentrer dans mes montagnes. (devait me rester une heure de route).

C'est dans les instant comme ça que j'aime la magie de mes montagnes. :)

sans titre-1.jpg

Posté(e)
comment_68022

Je ne connais n'y les alpes n'y les tiennes @A-snowboard (Pyrénées?) , je suis donc neutre :D 

J'aime assez l'ambiance qui se dégage de ta photo, après vue le format faudrait la voir en très grand.

Modifié par Sun

Posté(e)
comment_68063

belle ambiance. juste un souci avec les grands panos.... pour moi il est trop grand, et de ce fait trop monotone, avec cet interminable paysage, sans réel sujet principal qui sort de la photo.16/9 devrait être suffisant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_68108
Le 15/2/2016 at 05:42, Djaq a dit :

belle ambiance. juste un souci avec les grands panos.... pour moi il est trop grand, et de ce fait trop monotone, avec cet interminable paysage, sans réel sujet principal qui sort de la photo.16/9 devrait être suffisant.

Le souci c'est que c'est le contenu même de l'image qui me force à adopter ce format.
Si je met plus grand, soit je met plus de premier plan soit plus de ciel (ou les deux) mais autant l'un que l'autre, si j'en rajoute ça sera vraiment de trop.

Plus de premier plan ? Mouais, c'est pas un premier plan de ouf non plus.
Plus de ciel ? Il y en a déjà beaucoup la.
Je trouve qu'en plus ça met vraiment en valeur la notion de chaine de montagne. (tiens j'aurais du appeler le topic de cette manière)

Merci les autres pour vos retours :)

Posté(e)
comment_68181

J'ai un peu de mal avec cette photo.

Je la trouve agréable à regarder, et j'aime beaucoup l'atmosphère du premier plan et des montagnes.

En fait, avec le titre, je m'attendais certainement à plus de montagnes et moins de ciel.

Après, je pense que c'est une photo à voir sur une grande impression pour pouvoir montrer son réel potentiel.

Posté(e)
  • Auteur
comment_68190
Il y a 3 heures, Philippe94 a dit :

Je la trouve agréable à regarder, et j'aime beaucoup l'atmosphère du premier plan et des montagnes.

En fait, avec le titre, je m'attendais certainement à plus de montagnes et moins de ciel.

Après, je pense que c'est une photo à voir sur une grande impression pour pouvoir montrer son réel potentiel.

Bon deuxième remarque qui me fais dire que je me suis vraiment planté sur le titre.

+1, c'est mieux en grand. Sur le double écran que j'ai, ça rend assez bien. Chez moi j'ai un grand cadre qui traine. Je pense que tu m'as donné une belle idée la ! :)

• 4 weeks later...
Posté(e)
comment_69388
Le 17/2/2016 at 21:48, Philippe94 a dit :

+1

imprimée en triptyque sur 3 toiles carrées ça doit faire son effet dans un salon.... 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.