Posté(e) 15 février 20169 a comment_68080 Salut à tous ! On en parlait avec certains membres durant le premier repas de l'année, le BBC, ou Burn Crew concept, c'est le rassemblement de cracheurs de feu, jongleurs & Co et qui nous font un show de Folie. En ce moment ils font pas mal de show le samedi soir au Palais de Tokyo et la prochaine sera ce Samedi ! : https://www.facebook.com/events/819753244814913/ Vu l'endroit, c'est gratuit, mais je vous conseille d'y être tôt pour ceux que ca intéresse il y a de quoi photographier ! J'aurai aimé y être mais j'irai à la prochaine car je ne pourrais pas samedi soir. En tout cas si certains d'entre-vous y vont, ramenez-nous de la belle embrasade photographique Bonne soirée à tous et à toutes
Posté(e) 17 février 20169 a comment_68171 Merci pour l'info. Je vais guetter un peu la météo et ferais peut-être un tour là-bas.
Posté(e) 23 février 20169 a comment_68430 J'y étais a 21h30. Les premiers comédiens sont arrivés à 22h15, à 22h45 le show n'avait pas commencé, je suis parti J'espère les voir une autre fois avec une meilleure organisation.
Posté(e) 23 février 20169 a comment_68431 Tous les samedi soir ils sont au palais de tokyo. Il y sont à leur rythme et à la bonne franquette. Ils doivent s'entrainer un peut avant de sortir les feux et ils n'ont aucune obligation. La c'est plus à toi de t'adapter Mais je comprend que ce soit un peut frustrant. (déjà fait une fois ou deux, donc je connais ) Modifié 23 février 20169 a par A-snowboard