Posté(e) 16 février 20169 a comment_68116 Photo prise sur le vif vendredi dernier en sortant du métro sous la pluie.
Posté(e) 16 février 20169 a comment_68119 J'aime beaucoup la parapluie lanterne, ça m'a tout de suite fait penser aux poissons-lanternes ! Bravo pour le coup d'oeil et la vivacité de déclenchement !
Posté(e) 16 février 20169 a comment_68125 Très sympa. J'enlèverais bien la poubelle pour faire plus net.
Posté(e) 16 février 20169 a comment_68128 Belle prise sur le vif Comme agat, j'enlèverai bien la poubelle et peut-être le panneau pour faire plus épuré. Mais c'est du chippotage
Posté(e) 17 février 20169 a Auteur comment_68142 Merci de vos commentaires. Par contre dans ma façon de travailler les photos de ce style, je n'enlève rien, je préfère bouger ou m'adapter ou ne pas prendre la photo.
Posté(e) 17 février 20169 a Auteur comment_68143 Il y a 10 heures, Gief Kan a dit : J'aime beaucoup la parapluie lanterne, ça m'a tout de suite fait penser aux poissons-lanternes ! Bravo pour le coup d'oeil et la vivacité de déclenchement ! Merci En fait j'ai pensé pareil et pour aller plus loin, le "poisson" descend vers le fond où il fait sombre (le métro) et du coup j'aime encore plus ^^
Posté(e) 17 février 20169 a comment_68159 J'aime beaucoup toutes ces droites qui partent un peu dans tous les sens. Coté compo et pour chipoter, comme les filles j'aurais aussi effacé la poubelle. Modifié 17 février 20169 a par Sun
Posté(e) 17 février 20169 a comment_68175 Sympa comme photo insolite. Je trouve que ça manque un peu de peps par contre. Marrant, je ne suis pas très réceptif au sens de lecture, et en faisant une symétrie de ta photo, je ne la voit vraiment pas de la même façon.
Posté(e) 17 février 20169 a comment_68189 En effet j'avais pas fait attention mais oui la poubelle est à enlever mais bon là c'est rapide elle est bordée par 2 droites
Posté(e) 20 février 20169 a comment_68293 Une exploration dans les abysses du Métro? J'aime beaucoup la composition. Pareil que mes camarades, j'aurais bien supprimé la poubelle. Le 17/2/2016 at 09:11, Olivier a dit : Merci de vos commentaires. Par contre dans ma façon de travailler les photos de ce style, je n'enlève rien, je préfère bouger ou m'adapter ou ne pas prendre la photo. Il est vrai qu'avec les possibilités offertes par lightroom & photoshop, il est facile d'être tenté de corriger la composition après coup plutôt que d'essayer de composer à la prise de vue. Mais aux vues des conditions de prises de vue de ce cliché et de la qualité du rendu final, je trouve ça dommage de se priver.
Posté(e) 22 février 20169 a Auteur comment_68373 Le 20/2/2016 at 10:02, Toodas a dit : Une exploration dans les abysses du Métro? J'aime beaucoup la composition. Pareil que mes camarades, j'aurais bien supprimé la poubelle. Il est vrai qu'avec les possibilités offertes par lightroom & photoshop, il est facile d'être tenté de corriger la composition après coup plutôt que d'essayer de composer à la prise de vue. Mais aux vues des conditions de prises de vue de ce cliché et de la qualité du rendu final, je trouve ça dommage de se priver. Je note