Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_68119

J'aime beaucoup la parapluie lanterne, ça m'a tout de suite fait penser aux poissons-lanternes ! :-)

Bravo pour le coup d'oeil et la vivacité de déclenchement !

Posté(e)
comment_68128

Belle prise sur le vif

Comme agat, j'enlèverai bien la poubelle et peut-être le panneau pour faire plus épuré. Mais c'est du chippotage 

Posté(e)
  • Auteur
comment_68142

Merci de vos commentaires.

Par contre dans ma façon de travailler les photos de ce style, je n'enlève rien, je préfère bouger ou m'adapter ou ne pas prendre la photo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_68143
Il y a 10 heures, Gief Kan a dit :

J'aime beaucoup la parapluie lanterne, ça m'a tout de suite fait penser aux poissons-lanternes ! :-)

Bravo pour le coup d'oeil et la vivacité de déclenchement !

Merci :)

En fait j'ai pensé pareil et pour aller plus loin, le "poisson" descend vers le fond où il fait sombre (le métro) et du coup j'aime encore plus ^^

Posté(e)
comment_68159

J'aime beaucoup toutes ces droites qui partent un peu dans tous les sens.
Coté compo et pour chipoter, comme les filles j'aurais aussi effacé la poubelle.

Modifié par Sun

Posté(e)
comment_68175

Sympa comme photo insolite.

Je trouve que ça manque un peu de peps par contre.

Marrant, je ne suis pas très réceptif au sens de lecture, et en faisant une symétrie de ta photo, je ne la voit vraiment pas de la même façon.

Posté(e)
comment_68293

Une exploration dans les abysses du Métro?

J'aime beaucoup la composition. Pareil que mes camarades, j'aurais bien supprimé la poubelle.

Le 17/2/2016 at 09:11, Olivier a dit :

Merci de vos commentaires.

Par contre dans ma façon de travailler les photos de ce style, je n'enlève rien, je préfère bouger ou m'adapter ou ne pas prendre la photo.

Il est vrai qu'avec les possibilités offertes par lightroom & photoshop, il est facile d'être tenté de corriger la composition après coup plutôt que d'essayer de composer à la prise de vue. Mais aux vues des conditions de prises de vue de ce cliché et de la qualité du rendu final, je trouve ça dommage de se priver.

Posté(e)
  • Auteur
comment_68373
Le 20/2/2016 at 10:02, Toodas a dit :

Une exploration dans les abysses du Métro?

J'aime beaucoup la composition. Pareil que mes camarades, j'aurais bien supprimé la poubelle.

Il est vrai qu'avec les possibilités offertes par lightroom & photoshop, il est facile d'être tenté de corriger la composition après coup plutôt que d'essayer de composer à la prise de vue. Mais aux vues des conditions de prises de vue de ce cliché et de la qualité du rendu final, je trouve ça dommage de se priver.

Je note :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.