Posté(e) 19 février 20169 a comment_68254 Yo à tous, Je scrute le net depuis quelques mois pour un Canon 70-200 USM II 2.8, y a pleins d'annonces et toutes sont surcotées ! Il est vendu en France pour 2000 €TTC /garantie 1 an Les annonces d'occasion sont à +/- 1650 €TTC /non garantie (soit une diff de 350€ pour du neuf et garantie !) Il est vendu au marché gris 1700 €TTC /garantie 2 ans non constructeur, mais par d'autres systèmes de garantie qui fleurissent depuis quelques temps Il est coté sur Chasseur d'image 1400€ (état normal) / 1540 (état exceptionnel) / 1050 (état usagé) Si on met 1650€ en occcas autant attendre un peu et rajouter 350€ pour un neuf et garantie constructeur ! Pire, ou mieux ça dépend des gens ^^, autant le prendre au marché gris pour 1700€ /garantie 2 ans non constructeur ! Alors pourquoi surcoté un caillou surtout que le vendeur raconte se qu'il veut pour le vendre ! Anecdote : j'ai trouvé ce fameux 70-200 II 2.8 à 1100€ en super occas, j'ai tel le mec direct, 4h après la diffusion de son annonce, il avait eu déjà +50 appels et il était déjà parti... normal pour lui c'était un 70-200 I alors que les photos montraient l'inverse... tu m'étonnes qu'il est parti vite ^^
Posté(e) 19 février 20169 a comment_68255 Faut pas oublier qu'on est à paris. Tu trouveras toujours quelqu'un qui prendra ton objo meme sur-côté. Surtout sur des beaux objo comme celui la. j'ai déjà vu des voitures acheté 200€ et revendu 800€ sans avoir fait quoi que ce soit dedans pour justifier la plue value. c'est triste mais c'est la ville qui veut ca.
Posté(e) 19 février 20169 a comment_68256 Et puis rien n'empêche d'essayer de marchander avec le vendeur en lui mettant les tarifs conseillés sous le nez.
Posté(e) 19 février 20169 a Auteur comment_68257 à l’instant, Don Pilou a dit : Et puis rien n'empêche d'essayer de marchander avec le vendeur en lui mettant les tarifs conseillés sous le nez. Déjà fait mais ils restent sur leurs positions ^^
Posté(e) 19 février 20169 a comment_68268 Il y a 2 heures, Olivier a dit : Déjà fait mais ils restent sur leurs positions ^^ Effectivement dans ce cas autant aller voir ailleurs. Perso je cherche un 6D d'occasion et je ne compte pas dépenser plus de 1000€
Posté(e) 19 février 20169 a Auteur comment_68271 il y a 24 minutes, Don Pilou a dit : Effectivement dans ce cas autant aller voir ailleurs. Perso je cherche un 6D d'occasion et je ne compte pas dépenser plus de 1000€ Yep Courage dans tes recherches.