Posté(e) 1 avril 20169 a comment_70113 Bonjour, je suis photographe amateur depuis un peu plus de deux ans. J'aimerais participer à quelques sorties et rencontrer des photographes dans la capitale. Je recherche aussi un club photo où reigne la bonne ambiance. Je pratique principalement la photo de rue, un peu d'archi et de macro. Je vous laisse découvrir ma page: https://www.facebook.com/Greslin-Geoffrey-Photographie-780831341977037/?fref=ts En espérant y faire de bonnes rencontres. Geoffrey
Posté(e) 1 avril 20169 a comment_70117 Salut et bienvenu par ici ! J'adore tes photos. C'est très graphique ! Balade toi sur le forum, on te laisse découvrir le coin
Posté(e) 1 avril 20169 a comment_70118 Bonjour @Geo et bienvenue. Tu a de très belles photos sur ton compte FB.
Posté(e) 1 avril 20169 a comment_70119 Salut et bienvenue. Il me semble avoir vu quelques unes de tes photos sur le groupe "critique photo". Bon coup d'oeil en tout cas.
Posté(e) 1 avril 20169 a Auteur comment_70120 Merci pour votre accueil. Don pilou, oui, je suis aussi sur le groupe critique. Je vais regarder ce forum de plus près et participer aux sorties pour vous rencontrer et discuter d'photos et autres;)
Posté(e) 1 avril 20169 a Auteur comment_70123 Non, on m'a parlé de "géa" mais encore inconnue au bataillon
Posté(e) 1 avril 20169 a comment_70132 Salut. Non, vient pas ici, l'ambiance est moisie Non ?? Bon, ok, bienvenue
Posté(e) 1 avril 20169 a comment_70148 Bienvenue @Geo, on va s'entendre je pense, Même si j'ai comme une crise d'identité la Et non @Ben je ne connais pas encore Géo