Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_70492

. (désolé, j'ai posté mon avis mais sur le compte Photo Anonyme, je repasse sur mon compte à moi...)

Modifié par Photo Anonyme

Posté(e)
comment_70493

Je n'accroche pas trop (pas du tout) au mélange surex / saturation et teinte border line pour les bleus et les jaunes / désaturation par endroit. Désolé.

Posté(e)
comment_70494

Bon... Pas mieux que @kermittou, cest au delà de la surexposition vu que la moitié de la photo est cramée. Et la récupération trop violente des hautes lumières a créé des halos et artefacts très visibles. S'ajoute un traitement trop poussé au niveau de la saturation qui rend le ciel turqoise. Niveau compo c'est pas mal mais trop serré pour moi au niveau des 3 personnes.

Posté(e)
comment_70517

Désolé, je n'accroche pas, c'est beaucoup trop surex. 

Coté couleur pourquoi pas, il y a quelque chose de surnaturel qui colle bien à la composition. 

Je trouve le cadrage un peu serré sur le haut de la tour.

Modifié par Sun

Posté(e)
comment_70581

Bonsoir

je suis d'accord avec vous elle surex et trop saturée.

Mais je ne l'ai pas jetée car j'aimais bien la compo et l'impression que le batiment avait pris un coup de flash :)

En tous cas merci de vos retours 

Posté(e)
comment_70586

Elle n'est pas surexposée elle est à moitié cramée. As tu l'affichage de surexposition activé sur ton boitier, qui affiche quand une zone n'a plus d'infos dans les hautes lumières ?  Rien n'empêchait de la refaire à la suite avec une exposition moins violente tout en conservant l'effet flash sur la tour.

Modifié par Don Pilou

Posté(e)
comment_70682

Pareil pour moi, trop de pertes d'infos sur une grande partie de l'image et le turquoise du ciel est trop surréaliste à mon goût. La compo est un peu serrée aussi (enfin c'est surtout vis à vis des passants que ça me donne cette impression).

La même avec des couleurs moins poussées et une expo moins forte (quitte à donner un coup de boots à la tour en post-traitement) !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.