Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_71431

Salut !

Chouette série avec une grosse préférence pour la 2. Le tiercé serait : 2 3 1. Ça aurait été 3 d'abord si le ch'tiot regardait la scène... sale môme !

Modifié par AB

Posté(e)
comment_71523

belle série et pour avoir essayé ya 4 ans c'est pas facile d'en sortir quelque chose d'intéressant alors une série...

+3 pour la 2 surtout avec le 2eme gamin qui vit tout autant la scène que la petite devant !

MAIS je vais à contre-courant sur la 3 :)

Moi j'aime sur cette dernière que le 2eme gamin regarde les adultes. PK? Parce que je regarde en 1er ce gamin qui me conduit aux adultes et bam à la scène :) Ca rend la photo plus aboutie et moins statique selon moi

Modifié par Divylune

Posté(e)
comment_71524

@Divylune pas faux du tout sur le jeu à deux bandes sur le sens du regard. Très juste même.

Mais la 2 avec cette gradation dans la taille des personnages en allant vers la gauche, le dynamisme de la petite qui s'éclate avec son lacet défait... Bref, la 2 et la 3 quoi.

Rem. : j'ai essayé ça aussi lors d'une sortie FPP (2 avril) et le N&B rend bcp mieux (j'avais posté une couleur). Mais c'est vrai que ce n'est pas facile.

Posté(e)
  • Auteur
comment_71700

Merci beaucoup à tous pour vos coms

Et oui en noir et blanc ça passe mieux quand on a la scène entière, car le seau d'eau savonneuse souvent bien flashi ressort beaucoup moins.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.