Posté(e) 9 mai 20169 a comment_72195 Voici le challenge du joli mois de Mai Comme nous sommes toujours en rodage de ce challenge il y a une modification par rapport au mois dernier. Lisez bien la règle Objectif : Photographier sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Poster une ou deux photos avant la date butoir (dernier jour du mois) à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le 9 le défi repart et les commentaires sur les photos du défi précédent peuvent être postés. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Un commentaires et les exifs sont les biensvenus Date de fin du challenge : Mardi 31 mai Minuit Date de fin du vote : Mardi 7 juin Minuit Proclamation du vainqueur : Mercredi 8 juin Lieu La place des Vosges Bonne chasse photographique Amicalement Loflol Modifié 9 mai 20169 a par loflol
Posté(e) 9 mai 20169 a comment_72198 J'ai trouvé ce qui a changé dans la règle ! On vote avant la fin du challenge ... un retour vers le futur
Posté(e) 9 mai 20169 a Auteur comment_72203 il y a une heure, AlphaO a dit : J'ai trouvé ce qui a changé dans la règle ! On vote avant la fin du challenge ... un retour vers le futur Merci de l'avoir vu Corrigé
Posté(e) 25 mai 20169 a comment_72812 Salut! Voilà pour moi. J'avais failli passer à côté du défi, j'espère que d'autres me suivront!
Posté(e) 25 mai 20169 a Auteur comment_72814 Merci @Don Pilou pour cette image, comme toi j'espère qu'elle va en appeler d'autres
Posté(e) 25 mai 20169 a comment_72836 Je vais essayer d'y passer aussi ! (s'il me reste de l'essence )
Posté(e) 7 juin 20169 a comment_73182 Yessss! Je choisis la place de la Concorde! Ya du potentiel dans pas mal de domaines.