Posté(e) 25 mai 20169 a comment_72852 Un n&b qui va bien mais au vue te ton titre j attendais quelque chose au bout de la lumière
Posté(e) 25 mai 20169 a comment_72853 Salut! Bon je t'avoue que j'ai un peu du mal à accrocher. D'un côté c'est plutôt graphique et j'aime bien ca, mais d'un autre je trouve que les côtes noirs prennent trop de place. C'est un peu trop abstrait pour moi du coup, je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit! D'ailleurs, c'est quoi?
Posté(e) 26 mai 20169 a Auteur comment_72859 C'est une espèce de cave avec des tuyaux. Le noir de chaque côté est pour donner une diagonale à la lumière. Perso j'ai se que je voulais, sombre, angoissant, graphique et un effet de lumière en diag
Posté(e) 26 mai 20169 a comment_72896 Hello, Pas hyper fan non plus, un peu comme Sylvayre je trouve qu'il y a trop de Noir. J'aurais envie de tester un low key mais il n'y a pas assez de tuyaux. Bref je suis mitigé. A+
Posté(e) 27 mai 20169 a comment_72912 Salut. Pour moi il manque une présence humaine pour donner une échelle du lieu et vraiment créer un sentiment d'oppression.
Posté(e) 27 mai 20169 a comment_72930 Hum... il y a de l'idée. Je pense que ça peut être parfaitement exploitable en l'état. Mais il faudra revoir la composition. ce que je te propose, c'est déjà d'avoir une diagonale de lumière qui parte d'un angle à l'autre. Et ensuite d'inverser ta photo pour que le haut droit soit à gauche. ça sera plus facile à lire. Traitement nb bon pour moi
Posté(e) 28 mai 20169 a comment_72966 C'est bien dans le style dark, brut mystérieux mais pour moi on ne voit pas assez de chose pour faire appel à l'imaginaire. Peux etre que si on avait vu le début d'une échelle ou quelque chose comme ça... Du coup j'accroche pas non plu .
Posté(e) 29 mai 20169 a comment_72981 J'aime beaucoup la lumière et l'ambiance, mais il manque quelque chose. Franchement tes dernières photos sont de super cadres à modèles, j'aurais bien vue ici un modèle contre le mur dans la lumière.