Posté(e) 8 juin 20169 a comment_73189 Bonjour, Dans le cadre d'un prochain article pour mon blog de mode "le bouillon mode", je cherche un photographe pour m'aider sur la partie photo/mise en scène. Je cherche à insuffler un esprit décalé et spontané dans le blog, notamment par les photos . Pour mon prochain article, le thème sera la piscine...tout est prévu (autorisation pour le lieu, vêtements, accessoires) , sauf quelqu'un qui puisse m'aider à transformer mes idées en photos ! Cette séance peut être l'occasion d'un bon exercice sur la photo de blog/magazine de mode. Rémunération en mojitos, je ne peux malheureusement faire plus car mon blog est amateur - * Je vous glisse le lien de mon blog pour vous faire un aperçu: www.lebouillonmode.fr (en pièce jointe, un exemple du style de photo) Caroline
Posté(e) 8 juin 20169 a comment_73190 Bonjour Caroline. Aurais-tu une date de fixer pour ce projet de shooting?
Posté(e) 8 juin 20169 a Auteur comment_73191 Bonjour Don Pilou, merci pour ta réponse ! Pour l'instant pas encore, justement à voir selon le photographe/la piscine...
Posté(e) 8 juin 20169 a comment_73193 Ça pourrait m'intéresser, surtout qu'en ce moment je suis pas mal dispo en semaine.
Posté(e) 8 juin 20169 a Auteur comment_73207 C'est super ! je te donne mon adresse perso pour échanger: bothier.caroline@gmail.com