Posté(e) 11 juin 20169 a comment_73334 Bonjour, Je vous propose aujourd'hui une photo prise lors de la sortie macro organisée par @Sun à Vincennes. Je pensais que c'était le genre de bestiole facile à photographier parce qu'il se déplace lentement : erreur : ça bouge dans tous les sens en même temps !!! une corne dans un sens, l'autre dans un autre sens, et elles se rétractent et la coquille bouge dans un sens opposé... Modifié 11 juin 20169 a par tonton
Posté(e) 11 juin 20169 a comment_73341 Je trouve que cette photo est de très bonne qualité ... de bon détails, de belles couleurs. Le fond pourrais etre un peu mieu mais je la prend comme ça
Posté(e) 11 juin 20169 a comment_73342 Je trouve que la photo marche bien. La zone de netteté est nickel, les couleurs sont belles. Elle est même très dynamique au vu du sujet! J'abuse peut être, tu fais la même compo au lever du soleil avec la rosée du matin et elle est parfaite
Posté(e) 11 juin 20169 a Auteur comment_73343 il y a 14 minutes, Toodas a dit : Je trouve que la photo marche bien. La zone de netteté est nickel, les couleurs sont belles. Elle est même très dynamique au vu du sujet! J'abuse peut être, tu fais la même compo au lever du soleil avec la rosée du matin et elle est parfaite J'étais là dès 8 heures du mat' mais l'escargot, lui, dormait encore dans sa coquille ! La prochaine fois, j’amènerai un pulvérisateur pour faire illusion !
Posté(e) 12 juin 20169 a comment_73349 J'aime bien le rendu et comme tu dit il ne se laissait pas faire... Ca manque juste d'un peu de luminosité. Modifié 12 juin 20169 a par Sun
Posté(e) 14 juin 20169 a comment_73426 Un poil sombre et ça manque un peu de pdc. Mais c'est quand même bien fait, ça passe bien pour moi