Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_73348

Salut à tous!

J'étais sur la plage d'Ohope. Super endroit, très beau et fréquenté par des surfeurs locaux malgré le temps couvert.

J'en ai profiter pour faite quelques photos. J'ai vous propose donc cette petite série:

1.

Surfeur-1.jpg

2.

Surfeur-2.jpg

3.

Surfeur-3.jpg

Posté(e)
comment_73367

Belle série, j'ai une préférence pour la n°3, même si j'aurais préféré la n°2 si elle avait été cadré pareil. Les teintes sont assez froides, mais vue la lumière ça reflète surement ce que tu avais sur place. 

Posté(e)
comment_73422

Salut !

Sympa comme série ! Je les trouves toutes plutôt bien composées avec un préférence pour la 1 qui est plus forte avec les 3 surfers. Je te proposerai bien d'ailleurs de supprimer l'intru qui se baigne aussi :D.

Côté traitement, je trouve ça un peu plat. C'est probablement du au ciel en un peu pâle (par rapport au coucher de soleil habituel :D), je contrasterai un poil plus l'eau.

Posté(e)
comment_73425

Bon je sens bien que je vais aller à contre sens mais ça ne me parle pas vraiment.

La 1 est certainement celle que je préfère.
Je pige parfaitement ton idée, mais il manque une répartition dans l'image : les marcheurs et le surfeur sont pour ainsi dire dans le centre de l'image, du coup tout le reste est un peu vide et je ne sais pas trop par quoi commencer la lecture de l'image. C'est dommage car il y avait quelque chose à exploiter avec les reflets des surfeurs.

Après comme dit au dessus, sans celui qui est dans l'eau, ça changera carrément la donne.

Pour les deux autres, c'est un peu plat, je pense que c'est lié à la distance.

• 3 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur
comment_74238

Merci pour tout vos retours :)

Je vais tenter de reprendre la série pour tenir compte de vos remarques. Mais ça risque de prendre du temps: je n'ai pas un accès régulier à internet, et pas trop de temps non plus en ce moment.

Et j'ai plein d'autre photos à traiter :P

• 1 year later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.