Posté(e) 12 mars 201510 a comment_56428 J'en suis aussi s'il n'est pas trop tard ... sinon tant pis (vu que tu as écris 28/02/2012, je crois que je suis TRES en retard ^^)
Posté(e) 13 mars 201510 a comment_56442 Même réponse que Blurgame, vu que l'on a rien avancé sur le reste, je t'inscris.
Posté(e) 24 mars 201510 a comment_56767 Salut tout le monde, Pour info je viens de contacter le responsable du Point Ephémère et le Café A (café de la Maison de l'Architecture) pour leur présenter l'assoc' et voir s'il était envisageable d'utiliser une partie de leur espace pour notre expo. Ugo je t'ai mis en copie. Je vous tiens au courant de leur retour.
Posté(e) 29 mars 201510 a comment_56913 Bonjour, je suis un peu perdue sur le forum... J'aimerais avoir quelques infos en plus sur le sujet de l'expo. On est libre de choisir notre interpretation de "Seul dans la ville"? On peut choisir une autre ville ou il faut developper le projet à Paris? Je demande ça car je vais partir la semaine prochaine et j'aimerais prendre des photos de "ma" ville. Bon weekend à tous!
Posté(e) 29 mars 201510 a comment_56914 Oui, tu choisis ton interprétation, ton lieu... tout est libre du moment que toi tu vois un lien entre tes photos et le thème ("Seul(e) dans la ville" donc).
Posté(e) 30 mars 201510 a comment_56960 Bah écoute, vu que l'on n'a pas franchement avancé sur le reste, je vais dire oui.
Posté(e) 30 mars 201510 a comment_56961 Par contre, maintenant, on va dire que les inscriptions sont vraiment closes !
Posté(e) 14 avril 201510 a comment_57478 On s'était donné jusqu'au 30 avril pour que chaque participant poste ses propositions de photo. Pour l'instant, seules 3 personnes ont postés des trucs. Je pense qu'il faut prolonger un peu, d'autant que nous n'avons pas vraiment avancé sur l'organisation de l'expo en elle-même. Qu'en dites-vous ?
Posté(e) 14 avril 201510 a Auteur comment_57479 Je pense qu'il faut prolonger un peu mais laisser un timing assez court pour activer tout le monde. Car plus la date butoir et loin moins on se bouge. (quitte à rajouter un dernier délais sans faute après). La il fait beau, et c'est le printemps. C'est plus facile pour faire des photos. (et ça inspire plus je pense).
Posté(e) 15 avril 201510 a comment_57501 +1 Moi j'ai mon idée, faut juste se lever un matin et emprunter un 70-200 ^^
Posté(e) 29 avril 201510 a comment_57852 Hello, juste pour dire que je vais me retirer! Je n'ai pas le temps Mais je viendrai vous voir par contre!! Bon shooting!!
Posté(e) 3 mai 201510 a comment_57971 Je me retire également de la liste des participants. Je n'ai pu préparer qu'une photo jusqu'à maintenant et je n'aurai pas le temps courant mai de réaliser d'autres photos sur le thème.
Posté(e) 3 mai 201510 a Auteur comment_57972 Bon pour parer la démotivation, je suis en train de faire les photos ce mois çi. C'est juste que je dois à chaque fois faire une installation, et avec le temps de chiotte en ce moment ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout pratique !
Posté(e) 3 mai 201510 a comment_57984 une question, qui a bien avancé ? allez on se motive perso je vais avancé pendant mes congés de mai en esperant le beau temps
Posté(e) 3 mai 201510 a comment_57985 une question, qui a bien avancé ? J'ai toujours mes 3 photos en stock, je dois en refaire une mais bon vu l'avancement général ça ne presse pas. Si les personnes jusque là impliquées dans la vie de l'asso commencent à jeter l'éponge et que les autres continuent à attendre que ça se passe c'est sûr que ça risque d'être compliqué. Il serait bien de rappeler qu'une association ne repose pas sur un leader et des suiveurs mais sur une implication de tous pour avancer, y compris dans l'organisation de sorties.
Posté(e) 3 mai 201510 a Auteur comment_57986 Vendredi j'ai un shooting pour une première photo de l'expo. Me manque juste le matos d'éclairage. A part ça, j'ai déjà tous les plans de prise en tête, les RDV de shooting sont en train d'être posé dans le mois. 5 photos de prévu en cour. Deux de plus si j'ai un peu de chance (et le temps)
Posté(e) 10 mai 201510 a Auteur comment_58297 Aller je m'y colle aussi Et si on s'inscrit, on est obligé de donner des photos ou on peut décrocher en cours de route ? Je participe Je vais y participer. Je ne sais pas si j'y arriverais à sortir ma photo, mais si j'y arrive, tant mieux, sinon, une prochaine fois je m'inscris aussi Je suis avec vous!! Je m'inscris ! En tout cas pour la première étape... Salut à tous! J'aimerais participer aussi Je pensais qu'il était trop tard, mais j'essayerais bien participer aussi. Si c'est trop tard je comprendrai. Hello ! Possible d'inscrire un retardataire? Petite piqûre de rappel. Vu l'avancement de chacun, on laisse jusqu'a la fin du mois pour présenter AU MOINS une ou deux images. Que ça marque l'implication. Et qu'on sache à peut près combien d'image on va avoir pour chercher une salle. (ça ne va pas se faire tout seul) On laisse le mois de juin pour ceux qui ont déjà posté des photos mais qui ont besoin d'un peu de rab. Par contre fin juin c'est fini une bonne fois pour toute. Allez, je retourne traiter mon image d'expo et je vais la poster.
Posté(e) 19 mai 201510 a comment_58439 J'ai profité d'une petite semaine de vacances afin de faire quelques photos sur le thème. Je ne tarderai pas à poster les premières dès que j'ai fini le PT. J'ai pris des libertés dans l'interprétation, j'espère que ce sera accepté Concernant les délais c'est vrai que ça complique l'organisation. Mais ceci étant il faut comprendre aussi que faire des photos exprès pour chaque défi (même quand on en a déjà qui répondent aux critères) requiert du temps. Il faut du temps pour trouver des idées, l'inspiration, "chasser les images", les traiter, les sélectionner.. en comptant que la météo ne foute pas en air les sorties qu'on prévoit. Quand on a au moins 4-5 heures chaque semaine pour ça c'est gérable (et on peut être plus réactifs à chaque sortie). Mais ce n'est pas toujours le cas. Bref les deadlines, les thèmes imposés (même s'il y a eu vote), ainsi que l'obligation de faire de nouvelles photos à chaque fois, sont à mon avis à la fois source de motivation pour se dépasser mais aussi un frein créatif par moments. Il pourrait être intéressant d'imposer parfois non pas un thème mais un nombre d'images (entre 5 et 15 par exemple), chaque participant devant faire une série cohérente, avec permission de puiser dans ses stocks.
Posté(e) 19 mai 201510 a Auteur comment_58440 Coté organisation, ça été débattu en octobre/novembre. Je crois que ton inscription date de décembre, c'est pourquoi tu as du louper cette partie. C'est juste pour dire qu'on avais tout mis sur la table et on a fait qu'une synthèse de ce qui s'est dégagé. Sinon pour le temps, bah le sujet est quand même connu depuis le 6 février. (Désolé là je n'ai pas trop envie de rentrer dans le débat )
Posté(e) 4 juillet 201510 a Auteur comment_59419 Bon pour l'expo, il faut qu'on avance un peu. Je devais m'en occuper avant les vacances mais avec le bordel du déménagement je n'ai pas eu le temps. Je vais faire le tour des différents topic pour savoir ou ça en est, manière qu'on connaisse le nombre d'image par personne. Il faut qu'on puisse partir à la recherche d'une salle une fois le nombre d'image connu. D'ailleurs on fait ça en quelle taille ? ça aussi ça peut nous aider, car si c'est des timbres postes, on a pas besoin de la même place que des affiches de cinéma. ^^ A ce jour, de ce que j'ai pu voir. Son ok ou quasiment ok : - Don Pilou - Divylune - Raoul Duke - A-snowboard A confirmer : - stef_92 : vu qu'il n'y a pas de nouvelles images depuis avril) - AlphaO : le timing risque d'être court
Posté(e) 4 juillet 201510 a Auteur comment_59426 Quote des principaux concernés. ... ... ... ... ... ...
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