Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_51695
Ouch, pas évident! On peut prendre une photo des frères Bogdanov?

Tiens, j'en ai croisé un (lequel ?) à Fontainebleau, il y a 2 ou 3 semaine, sur les blocs !

Posté(e)
comment_51701

Aller, je tente un combo "rouge + abstrait" :-)

Mon idée initiale pour le rouge était liée à la notion de "rouge" pour Bison Futé : les bouchons (notre petit enfer pour les parisiens...). Je n'ai pas pas eu le temps de faire une photo, et du coup, avec ce thème abstrait, je me suis dit pourquoi pas repartir de mon idée précédente en la rendant un peu abstraite. Vous savez comme lorsque l'on est fatigué, que les yeux se ferment et que la vision se floute. On ne voit plus forcément les voitures, mais juste les lumières, et quelque chose de réel et moche peut devenir une figure imaginaire et belle.

J'ai fait plusieurs photos plus ou moins "abstraites", et au final j'ai conservé celle-ci car elle garde un mix intéressant à mes yeux entre réalité et abstraction.

post-1752-1421453558864_thumb.jpg

Posté(e)
comment_51705

Bonsoir,

Voilà pour moi, photo prise à main levée sans retouche particulière autre que la suppression d'éléments parasites.

EDIT : en fait j'ai revu ma copie, et j'ai tout gardé ;)

post-2164-14214535590695_thumb.jpg

Posté(e)
comment_51706

:salut:

Je suis en déplacement pro en ce moment au fin fond de la Sibérie, avec un compact prêté par un collègue (ya que le mode auto, c'est dur d'y revenir)... donc je participe qd même mais soyez indulgent :sorry: . Comme "Abstrait" signifie quelque chose purement imaginaire, un nom à la photo est nécessaire pour comprendre un peu le message (yen à un ??? :setape: ).

Ouais je sais j'ai (encore) abusé de vodka ...  *ROFL*

Posté(e)
comment_51710

Voici ma contribution pour cette quinzaine.

Pour ma part, mon esprit est parti pas très loin finalement.. Mais à vu en cette composition, que dis-je, cette oeuvre d'art ( :dehors: ) le fourmillement d'une ville..

post-3193-14214535591711_thumb.jpg