Posté(e) 16 août 20169 a comment_74879 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Nicolas. J'ai 33 ans. Je travaille dans le seuteur technique dans une agence de voyage au vietnam Nouvelles frontieres qui organise le circuit vietnam pas cher. Je suis nouveau ici. Je trouve que le forum est très intéressant. Je suis très ravi de me joindre à votre forum. Echanté et très bonne journée ! Modifié 7 octobre 20168 a par nicolasdec33
Posté(e) 16 août 20169 a comment_74880 et bienvenu sur le forum ! C'est un peu calme vu les vacances, mais ça sera le feu en septembre D'ici la n'hésites pas à commenter les photos et à en poster
Posté(e) 19 août 20169 a comment_74924 T'as quoi comme matos Nicolas ? Une page où on peut voir ce que tu fais ?
Posté(e) 20 août 20169 a comment_74931 bienvenue ici ! montre nous tes photos soit dans la rubrique critique soit dans le jeu de l'ABC photo (c'est mou en ce moment, ça tombe bien que des "petits nouveaux" viennent relancer la machine :