Posté(e) 18 août 20169 a comment_74905 salut je viens de m'inscrire au site qui me paraît sympas.Je suis photographe amateur depuis 2 ans . j'espère apprendre davantage sur la photographie ici .Je vis au Maroc. merci Modifié 18 août 20169 a par Oluf
Posté(e) 18 août 20169 a comment_74914 Salut et bienvenu par ici ! ca fait plaisir d'avoir des membres d'ailleurs que paris !! sans indiscretion tu as trouvé le forum de quelle manière ?
Posté(e) 19 août 20169 a comment_74916 Salut Oluf et bienvenue ! Le forum est calme en ce moment il y a beaucoup de vacanciers ... Mais ça va repartir !
Posté(e) 20 août 20169 a comment_74932 salut et bienvenue ici ça va être un peu compliqué pour se rencontrer lors d'une sortie... tes premières photos postées sont agréables à regarder n'hésite pas en en poster d'autres notamment dans le jeu de l'ABC photo (car en ce moment, ça n'avance pas très vite, on a besoin de renforts...)