Posté(e) 5 septembre 20169 a comment_75175 Re-bonsoir! J'ai passé une dizaine de jours en Dordogne avec des collègues photographes infrarouges afin...De faire de la photo infrarouge . Je ne connaissais pas du tout la région, ce fut une très belle première expérience tant visuelle que gastronomique. Je vous propose une photo prise sur les bords de l'Isle à 665nm, donnant à la végétation ce rendu doré.
Posté(e) 7 septembre 20169 a comment_75213 Le rendu est toujours aussi sympa. Je trouve par contre que le bâtiment ne ressort pas assez, trop blanc peut être. La partie basse de l eau est peut être un peu sombre aussi.
Posté(e) 7 septembre 20169 a Auteur comment_75218 Merci Stef, en effet les hautes lumières étaient trop fortes sur la façade du bâtiment, je les ai diminuées. Pour la partie sombre, c'est l'un des effets de l'IR : assombrir le bleu du ciel et de l'eau.
Posté(e) 8 septembre 20169 a comment_75237 Ce n'est pas de l'infrajaune plutôt ? ^^ Même remarque stef pour la façade, mais ta v2 corrige le souci. Sinon belle réalisation
Posté(e) 8 septembre 20169 a comment_75262 Moi je dis oui oui oui pour la v2 Merci pour l explication sur les bleu