Posté(e) 13 septembre 20169 a comment_75363 Bonjour tout le monde Très grand débutant en photo , je n'ai à mon actif pour le moment que quelques photos prises avec un smartphone (pataper) . Je me suis très vite pris au jeu, à la recherche de la bonne lumière, du bon cadre, du bon sujet etc ... J'ai donc aujourd'hui investis dans un hybride ( Olympus EPL 7 avec objectifs 14-42mm 3.5/5.6 , 45mm 1.8 et 40-150mm 4/5.6 ) et dans une licence pour Lightroom. Je viens donc ici à la recherche de conseils, de sorties et d'avis sur mes futures photos ( petite excursion prévue demain pour tester le nouveau bébé) . Merci de votre attention je rends le micro
Posté(e) 14 septembre 20169 a comment_75366 Bienvenue à toi. N hésite pas à poster des photos, poser des questions etc ... On se fera un plaisir de t aider.
Posté(e) 17 septembre 20169 a comment_75450 N'hésite pas à ouvrir des posts dans la rubrique critiques photos, et aussi dans le jeu de l'ABC :