Posté(e) 1 octobre 20169 a comment_75905 Qui ne connaissent pas St Vaast la Houge. La jetée ,le phare et Tatihou.
Posté(e) 1 octobre 20169 a Auteur comment_75908 il y a 7 minutes, tonton a dit : c'est vraiment magnifique ! Quel bel endroit !!! Merci à toi.
Posté(e) 1 octobre 20169 a comment_75916 Bravo pour la compo et les couleur mais (oui il faut chipoter) j'aurais peut-être éclairci un peu le "ponton" en pierre
Posté(e) 1 octobre 20169 a comment_75923 Il y a 1 heure, sanste a dit : le "ponton" en pierre ça s'appelle une jetée !
Posté(e) 2 octobre 20169 a Auteur comment_75926 Il y a 10 heures, sanste a dit : Bravo pour la compo et les couleur mais (oui il faut chipoter) j'aurais peut-être éclairci un peu le "ponton" en pierre Bonjour. Oui pourquoi pas mais l'ensemble de cliché étant déjà clair (il faisait grand bleu) j'ai pensé que cette partie plus sombre ne faisait en fin de compte pas de mal.
Posté(e) 2 octobre 20169 a comment_75931 Il y a 11 heures, tonton a dit : ça s'appelle une jetée ! Hey hey, je ne trouvé plus le mot hier soir d'ou les guillemets
Posté(e) 2 octobre 20169 a comment_75932 Il y a 2 heures, Guénolé a dit : Bonjour. Oui pourquoi pas mais l'ensemble de cliché étant déjà clair (il faisait grand bleu) j'ai pensé que cette partie plus sombre ne faisait en fin de compte pas de mal. L'idée est d'avoir un peu plus de détail les pierres de la jetée,
Posté(e) 2 octobre 20169 a comment_75937 j'aime beaucoup et en plus avec l'oiseau dans la perspective du ponton
Posté(e) 2 octobre 20169 a comment_75938 il y a 1 minute, naturalk a dit : dans la perspective du ponton ce n'est pas un ponton, c'est une jetée !!! espèce de ... Parisien !
Posté(e) 2 octobre 20169 a Auteur comment_75945 Pas de dispute les amis nous dirons que c'est une digue.
Posté(e) 3 octobre 20169 a comment_75965 Je connais (un peu) St Vaast et la photo rend honneur au "ponton en pierre" ! J'ai juste une réticence sur l'oiseau... Je ne sais pas trop s'il ne me détourne pas du sujet principal... en même temps il équilibre la photo...
Posté(e) 3 octobre 20169 a Auteur comment_75974 Il y a 5 heures, Dante101 a dit : Je connais (un peu) St Vaast et la photo rend honneur au "ponton en pierre" ! J'ai juste une réticence sur l'oiseau... Je ne sais pas trop s'il ne me détourne pas du sujet principal... en même temps il équilibre la photo... Merci pour ta visite et pour ton commentaire sur l'oiseau ,un vaste débat.
Posté(e) 4 octobre 20169 a comment_75986 Hello, Pas grand chose à dire sur cette photo, le cadrage est réussi et met bien en valeur la jetée et le phare. Pour chipoter, un peu comme @Dante101, l'oiseau n'est pas indispensable, sinon s'il avait été net ça aurait été parfait En tout cas bravo
Posté(e) 4 octobre 20168 a Auteur comment_76012 Il y a 7 heures, pl.vision a dit : Hello, Pas grand chose à dire sur cette photo, le cadrage est réussi et met bien en valeur la jetée et le phare. Pour chipoter, un peu comme @Dante101, l'oiseau n'est pas indispensable, sinon s'il avait été net ça aurait été parfait En tout cas bravo Merci pour ta visite et pour l'avis déposé.